Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïly
Super Mariée Septembre 2021 Yvelines

Préfecture et Mairie répondent

Maïly, le 22 Février 2021 à 09:03 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,


Vendredi dernier j'ai dit à mon fiancé que j'allais essayer d'envoyer un mail à la préfecture pour savoir s'ils ont des informations sur la réouverture des ERP et plus particulièrement de notre domaine pour notre mariage prévu le 1er mai. Ce à quoi mon fiancé me répond "Ils vont certainement ne jamais répondre ou alors répondre dans trois mois".


Je ne me démonte pas et envoie un message via le site de la préfecture du Val d'Oise et deux heures plus tard je reçois une réponse : "Pour votre demande concernant l'ouverture du domaine le Clos Magnitot à Saint-Gervais (95420) pour votre mariage, merci de contacter la mairie. Cordialement"


Très bien je vais sur le site de la mairie et renvoie mon message. Et une heure plus tard la réponse tombe : "Bonjour, Ce genre d'établissement n'est pas ouvert à ce jour, il faut suivre l'actualité car nous n'avons pas plus de renseignements que vous pour la réouverture, Cordialement"


La morale de tout cela : Les préfectures et les mairies répondent. Elles n'ont aucune information mais elles répondent xD

5 Réponses

Activité récente par Maeva, le 23 Février 2021 à 17:59
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en espérant que les choses bougent car j'ai un peu l'impression qu'on oublie les futurs mariés dans ce covid , les gens repoussent repoussent mais au moins qu'on nous répondent si on peut mettre en place des mesures sanitaires etc le jour J , on y croit malgré tout !!🤞🤞🤞 mariage prévus pour ma part 22 mai 2021 .COURAGE A TOUTES
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui au moins, tu as eu un retour 😁
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah j'adore au moins ils répondent Smiley winking

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certes ils ne savent pas mais déjà avoir une réponse ça fait plaisir
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjoir, oui ils ne savent pas plus que nous. Nous n'avons plus qu a attendre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration