Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nadège
Mariée Addicte Juin 2022 Landes

Premier cauchemar !!! 😱

Nadège, le 17 Janvier 2022 à 19:30 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM!! J'espère que vous allez bien?


Hier soir j'ai fait mon premier cauchemar en rapport avec mon mariage!!
Robe pas prête, et sale, je devais la passer en machine avant de me marier...🤦‍♀️ mais il était déjà 14h30, heure du mariage à la mairie! Et puis mon Futur qui me dit que finalement il dois travailler jusqu'à 20h ce soir là...😩😭
Mais vous savez quoi? J'ai toujours trop hâte d'y être!! 🥰😍

27 Réponses

Activité récente par HIZZA, le 9 Février 2022 à 20:08
  • H
    Mariée Experte Mai 2022 Vendée
    HIZZA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, en ce moment pour moi c'est presque toutes les nuits. Rien de prêt lieu déjà occupé et j'en passe.🤣
    • Répondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte Août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bienvenue au club. Je pense qu'on est nombreuses dans ce cas-là. Mon homme lui me dit toujours arrête de stresserXD Smiley xd Sauf que je ne sais si c'est pour me rassurer moi ou lui qui aussi stresser que moi

    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Mars 2022 Paris
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'entre nu dans l'église😳
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Juin 2022 Landes
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tous cas c'est chouette de voir que je ne suis pas la seule!! 🤣 En vrai, le stress se fait sentir un peu plus chaque jour...! Mais oui ça va aller, parce que c'est quand même un des plus beau jour de notre vie! (Bon, mon chéri m'a dit pour faire son romantique que le plus beau jour de sa vie, c'est le jour où on s'est rencontré, donc le mariage c'est rien a côté...il est chou, mais je crois qu'il ne s'est pas rendu compte de ce que représente un mariage à ce moment là ! 🤣🤣)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me va bien cette analyse 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah ça me fait penser à moi, j'en fais aussi. La dernière fois, je me suis retrouvée sur le lieu de réception sans ma robe, j'ai dû en trouver une autre, et la maquilleuse et la coiffeuse m'avaient posé un lapin !! J'étais en panique totale mais bon je relativise, c'est un rêve un peu farfelu, quoi que Smiley xd

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair je vois ça d’ici ! 😂
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai fais un aussi l'autre jour, on se retrouvais à l'église au lieu de la mairie alors qu'on veut pas se marier à l'église et le photographe était introuvable.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ah malheureusement plus tu vas arriver à la date de ton grand jour et plus tu y penseras, les cauchemars feront le reste.

    Tout ira bien, ne t'en fais pas

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il ne me reste pas grand chose : choisir le fleuriste (on attend les derniers devis), la déco (on a notre dernier devis samedi), mon chéri confectionne son costume sur mesure vendredi et les vins à trouver pendant les vacances.

    La prépa mariage a été décalée à début mars cause COVID et après on rencontre le prêtre. Du coup mars ce sera beaucoup administratif avec rencontres prêtre, remise du dossier à la mairie, etc....

    les invités c'est compliqué oui car on a mis la date butoir au 1/3 et on des réponses évasives voire pas du tout ou bien "on va vous répondre" mais toujours rien du coup j'ai arrêté de me prendre la tête ; on verra bien et au 1er mars des sms de relance seront envoyés aux derniers et voilà.... je pourrais aussi me prendre la tête pour leur logement mais après je vais pas arrêter si je commence de la sorte. Sur le faire part il est stipulé "pour le logement nous contacter" et deux seulement nous ont demandés les autres ne demandent rien

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hoooo je ne connais que trop bien ! Ca fait 3 mois que j'en fais très régulièrement et c'est toujours la même : mes prestataires qui ne se pointent pas, je ne suis pas coiffée ni maquillée.

    Parfois je n'ai même pas ma robe (bon, ça n'a rien de surprenant quand on connait les péripéties que j'ai traversées sur le sujet).

    Allez, moins d'un mois à tenir pour moi ! ^^

    Courage à toi (merci le stress)

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si tu as vécu de belles histoires avec ses deux exs c'est normal tu les associes aussi au bonheur que tu vas vivre avec ton futur mari. C'est pas mal d'avoir des bons souvenirs d'une précédente histoire, ça fait parti du chemin qui t'a mené vers ton futur mari Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hiihii c’est rigolo (parce qu’on sais que c’est imaginaire bien sûr !)
    J’ai fait un cauchemar il y’a quelques jours aussi, j’ai rêvé que personne n’était venu… c’était horrible comme sensation…
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nadège,
    Je crois que les cauchemars avant mariage sont assez courants.
    Moi la semaine dernière je n’ai pas arrêté de rêver de 2 de mes ex. Ceux avec qui j’ai vécu une belle histoire et dont j’étais très amoureuse. Il y en a même 1 des 2 avec lequel j’étais fiancé. Du coup je ne sais pas comment je dois interpréter tout cela 🤔🤔
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Juin 2022 Landes
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui? Vous en êtes où au niveau des préparatifs ?


    Pourquoi vos invités vous agacent? Moi j'avoue qu'au niveau des réponses ses aux faire-parts c'est un peu la loose...sur une trentaine de faire-parts envoyés, juste 3 réponses...je leur laisse jusqu'au 1er avril...mais je pense en relancer certains avant...!
    En ce qui concerne le stress, en réalité je ne me sens pas tant stressée que ça...impatiente oui par contre! 🥰
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Juin 2022 Landes
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à fait ça ! Gros stress pendant la nuit, mais je n'ai pas arrêté de rire de la journée en repensant à mettre ma robe en machine!!! 🤣🤣
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Juin 2022 Landes
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha! 🤣 Excellente réponse de monsieur !! Je n'ai pas encore pu le raconter au mien, on a fait que se croiser aujourd'hui...😓 demain matin ! 😜
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miens commencent aussi mais je ne m'en souviens pas je sais juste que l'autre nuit je pleurais a mon réveil mais je ne sais plus pourquoi peut être un stress aussi que je ne reconnais pas car je suis étonnamment sereine si ce n'est les invités qui m'agacent un peu ! J'ai vu que l'on se marie le même jour en plus !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On respire et en pense qu'au positif, on chasses les mauvaises ondes!!!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe aïe aïe ! C’est très courant quelques jours avant mon mariage j’ai rêvé que je n’avais plus ma robe que je l’avais perdu le jour j 🙈😅
    Et au final tout s’est bien passé le jour de mon mariage ouuuuufffff !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Oh mince ! Ça y est ça commence 😅
    Bon on en rit quand on se réveille mais dans la nuit on rigole moins!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien est pareil !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toujours 😂 mais en même temps je fais des rêves bizarres pour 2 heureusement qu'il en reste un de pragmatique 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellente réponse ! Ton futur est pragmatique ! 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les cauchemars sont des projections de notre angoisse. Ne t’inquiète pas !!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    J'ai rêvé que monsieur débarquait en tenue de travail et sans les alliances... Mais ça va aller 😂 et quand je lui ai raconté il m'a répondu "bah au moins j'étais pas cul nu ..." T'inquiète pas c'est souvent les cauchemars pré mariage 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les cauchemars avant le jour J sont courant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration