Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Premier devis make up + coiffure

Astride, le 16 Novembre 2019 à 02:09

Publié dans Organisation du mariage 49

Coucou, je viens vers vous car je n'ai aucune idée des prix concernant la mise en beauté de la mariée. Je compte sur vous pour m'apporter vos lumières. Il m'a été proposé un devis à 280€ pour une coiffure de mariée nappy avec extensions + maquillage le tout à domicile, 2 essais coiffures et 2 essais...
Coucou, je viens vers vous car je n'ai aucune idée des prix concernant la mise en beauté de la mariée. Je compte sur vous pour m'apporter vos lumières. Il m'a été proposé un devis à 280€ pour une coiffure de mariée nappy avec extensions + maquillage le tout à domicile, 2 essais coiffures et 2 essais make up. Selon vous c'est correct ?

49 Réponses

• Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout dépend du travail et diplôme de la personne. Mais je trouve ça totalement correcte et pas chère du tout
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso moi ma maquilleuse me prend 80€ pour maquillage de mariée + manucure semi permanent mains et pieds et la coiffeuse 80€ pour coiffure de mariée avec extensions de cheveux le tout a domicile
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Celon moi c est très correct 😊 pour exemple j ai eu beaucoup de devis 160€ la coiffure avec un essai et 180€ le maquillage avec un essai.
    J'ai également eu un devis maquillage à 360€ avec 1 essai 😱 ils ont cru c'était la fashion week 😂
    • Répondre
  • Tyty
    Mariée Addicte Décembre 2019 Martinique
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vois que tu en à mada....franchement saute dessus car ce n'est pas cher du tout !!!!!
    Perso je dois être a 400e pour les 2
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Oui c’est bien moi je paye 120€ la coiffeuse et 80€ la maquilleuse elles viennent à mon domicile
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça me paraît plus que correct
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

C'est totalement correct !
    Moi c'est 80 euros pour une coiffure le jour j + 40 pour chaque essai.

Pour le make up, 150 euros pour un essai + la prestation du jour j et les frais de déplacement pour les deux..
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est super d’avoir 2 essais (c’est rare). Côté prix, c’est raisonnable, déplacements, cheveux nappy + extension et une maquilleuse pro c’est en général au minimum 100€.
    Tu trouvera toujours moins cher mais si tu as confiance en ces professionnelles : fonce.
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très correct . J’étais à 250€ pour coiffure et maquillage 1 essaie de chaque et jour J
    • Répondre
  • Précillia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Précillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plus que correct, parce que j'en ai pour 500 Euro coiffure et maquillage avec essai compris.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme te l’on dit les filles, c’est mieux que correct, c’est très raisonnable !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    C'est plus que raisonnable ... surtout avec les extensions et 2 essais de chaque !! C'est cool que tu ai pu trouver ça 😉😉
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je trouve le prix très raisonnable au vu du nombre d'essais et que la personne se déplace ! 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve que c'est même plus que correct avec les extensions + 2 essais maquillage ET coiffure 😁
    Moi le moins cher que j'ai trouvé c'est 130€ 1 essaie coiffure et maquillage et le jour J 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je trouve cela correcte c’est bien que tu aies fais un devis au moins tu est fixé par rapport à ton budget 💪🏻
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ça ne me choque pas du tout étant donné que tu as 2 essais de chaque et des extensions dans le prix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration