Coucou ☺️ Aujourd’hui pour nous c’était 1er DIY pour le mariage. Le temps nous le permet alors on en profite !!Très content du résultat, par compte il faut de la patience ! C’est très long... mais ça en valait le coup !Et vous que faites vous de votre temps ? Vous avancez dans les DIY ?
Cc oui nous avons commencé à faire les supports pour les menus.(restera qu'à les imprimer et assembler. Nos lettres géantes en polystyrène ( qu'on doit decorer) . L'arche de bienvenue. L'urne.le porte alliance. Il me reste les ruban pour mon bouquet pour le jeux du ruban.Magasins fermés donc vive internet.
Ben j'ai déjà beaucoup fait ma boite d'alliance, le plan de table les piques en coeur bombé les contenants pour les bougies et fleurs le panneau pour l'urne, l'urne et bombé l'arche en fait je suis perdue je ne sais plus quoi faire .... bref en plus ici aucune livraison de colis depuis 3 semaines je crains de ne rien recevoir... (j'ai une fait une commande chez Shein debut mars avec des fleurs articifielles je voulais les mettre sur l'arche et pas de nouvelles )!
Moi aussi je me suis lancée pour faire ça ! J'avais déjà un peu commencé mais là j'attends ma commande de ruban qui devrait arriver dans la semaine pour les continuer et pareil il ne me restera les grelots à mettre !
Coucou, ils sont vraiment très beau ! Nous aurons quasiment les mêmes sauf que nous en plus de la dentelle il y aura un ruban satin rose pâle et rose fushia Par contre petite question, ou as tu trouve des bâtons.. ? Moi je trouve pas ..
Voir message cité
Coucou, alors j’ai commandé plusieurs styles de ficelles sur AliExpress, pour ma part, de la jute, dentelle puis ruban. Les bâtons viennent de AMAZON. J’ai ensuite coupé 5 fils de la longueur du bâton puis collé au pistolet à colle. Je rajouterai une fois que je les aurais reçu, des clochettes en haut ☺️Par compte, arme toi de patience si tu décide de te lancer dans ce DIY, et à te brûler les doigts 😂