J'ai fait mon premier essai maquillage et coiffure pour mon mariage du 13 juin 2020. Oui cest tôt mais j'en avais besoin pour voir ce que cela donnait et maintenant jai vraiment besoin de vos avis....
Voir message cité
Bonjour Élise
Et oui c'était un rappel avec les couleurs du thème puisque les couleurs sont ivoire et or Mais blanc sur mes yeux ne donnait rien donc on a tenté le doré mais apriori c'était pas une très bonne idée....
Je suis d’accord avec les filles La coiffure est superbe! Très très beau chignon! Le maquillage te va très bien, mais je pense que ce serait mieux sans les paillettes, ou moins prononcé ! Après peut être que c’est un rappel par rapport à ton thème??
Je suis les avis des autres personnes. La coiffure c’est jolie mais le maquillage je n’aime pas bien. Les paillettes boff
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
La coiffure j’adhère totalement par contre désolé de dire sa mais le maquillage c’est pas du tout sa ... sa fais pas assez Mariages les paillettes ne mettent pas ton jolie visage en valeur
Super Mariée
Octobre 2019
Paris
Myriam ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Avec franchise le maquillage un peut plus nude t’irais mieux ! Les paillettes je n’aime pas Trop mais ,la coiffure la couleur magnifique rien a dire
Merci bcp pour ton avis va me permettre d'avancer dans mes choix. J'ai adoré ma coiffure, et elle rendra encore mieux en juin quant mes cheveux seront plus long.
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
J'adore la coiffure. Ton maquillage est jolie mais ça fait un peu festif..
Bonsoir ! Le maquillage n'est pas à mon goût à cause des paillettes, mais il ne surcharge pas ton visage. Donc c'est un bon point 👍😉 Par contre, ta coiffure est magnifique ! J'aime beaucoup ! 🤗🤗🤗