Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Premier essai de tables

Elodie, le 13 Janvier 2020 à 18:16 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu'

Comment allez vous en ce lundi?? Ici j'ai fait mes premiers de déco pour mes tables... bon alors il faut encore de l'imagination hein dans le vase Martini au lieu des boulettes de papiers ca seras des guirlandes de roses blanches qui s'illuminent mais en gros ça donnerait ca: Table d'honneur:
Premier essai de tables 1
Avec le vase rempli comme ça: Premier essai de tables 2

Et pour les tables invités: Premier essai de tables 3
Bon évidemment le poisson rouge de mes filles ne seras pas de la partie lol mais c'est la même forme de vases donc c'était pour nous donner une idée... A la place de Polochon on auras des roses rose poudrée immergé dans l'eau et des galets transparents comme dans le fond de mon vase Martini 😊
Dans les petits cadres il y auras les numéros de tables inscrit en rose pâle, et sur les petits supports devant les vases j'ai créé des mots croisés sur notre vie pour faire un petit jeu 😁
Vous en pensez quoi?

9 Réponses

Activité récente par Élooodie, le 14 Janvier 2020 à 08:30
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme le dit britany, attends d’avoir un peu plus de choses et refais un essai, on verra mieux ton rendu Smiley winking
    Les centres de table, c’est pas simple à imaginer / à faire. J’ai passé commande pour mes vases (on ne trouvait pas notre bonheur dans les magasins), les centres de tables (chez maison du monde) ... j’attends de tout recevoir et on fera des essais
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec la description du visuel final que tu donnes, je ne doute pas que la déco va être magnifique.
    Mais là c'est assez difficile d'imaginer avec les photos 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprend, après ce que je te conseil c'est d'attendre d'avoir plus avant de faire un essai parce que le résultat que tu nous décris n'a déjà pas vraiment à voir avec celui ci..

Je n'ai pas encore fait mes essai pour ces raisons là (il me manquait trop de chose) Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis 😊 enfaîte je ne voulais pas mettre de bougies flottantes et je n'aime pas trop les bougies chandeliers donc je voulais des grosses bougies. Mais leur place n'est pas définitive 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁 les guirlandes viennent de chez action mais je les aient acheté le il y a un petit moment déjà 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui c'est ce que ma mère m'a dit mais ce n'est qu'un premier essai pour nous permettre de changer certaines de nos idées si besoin 😉
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas simple de s’imaginer.
    J’aime bcp de base martini final.
    Par contre j’ai un peu de mal avec les 2 bougies, je trouve qu’elles ne vont pas avoir la table.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    C'est très joli. Tu les as trouvé où les roses blanches qui s'illuminent ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Honnêtement c'est vraiment difficile de se rendre compte quand il manque plusieurs choses..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration