Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Premier essais Makeup!

Lucie, le 20 Octobre 2019 à 21:02 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Salut les Girls !!
Aujourd’hui repas du dimanche en famille, nous avons vu la cousine de chéri qui est esthéticienne et qui me fera mon maquillage le jour J, nous en avons donc profiter pour faire un premier essais .. qu’en pensez vous ?? Premier essais Makeup! 1 Premier essais Makeup! 2
Je lui est demandé de faire les yeux en gris mais finalement je trouve que c’est un peu trop sombre .. on pense essayer plus des tons rose poudré la prochaine fois.. qu’en pensez vous ?

17 Réponses

Activité récente par Maëva, le 29 Octobre 2019 à 18:24
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ta teinte de peau je verrai bien un jolie pêche dorée, je trouve que c'est une couleur bonne mine (qui change du rose ) avec une couleur pour les lèvres se rapprochant le plus de ta teinte naturelle Smiley smile

    Premier essais Makeup! 3


    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que le maquillage est trop simple voir inexistant pour le coup dommage.

    Il faut quelque chose d'un peu plus clinquant

    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2021 Indre-et-Loire
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai une peau grasse à tendance acnéique sur mes joues du au faite que j'ai les jours très très rouges et cela ne m'empêche pas d'en mettre. Bien au contraire il ne faut pas penser que le fait d'avoir les joues rouges et une peau grasses nous empêche d'en mettre. Une fois le teint bien réalisé cela donne un super effet 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ne se voit pas sur la photo mais j’ai du blush et de l’highlighter naturel moi grave à ma peau rouge et grasse 😂 C’est pour ça que je n’en met jamais et du coup quand elle m’a demandé si j’en voulai j’ai dit non Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est sympa mais pour ma part je trouve que ca manque de pep's, un peu de rose irisé et un peu de blush ce serait top =)

    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2021 Indre-et-Loire
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    P.S: désolé pour toutes ces fautes d'orthographe, il est 4h00 😂😂
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2021 Indre-et-Loire
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De la lumière les filles, le visage doit être rayonnant ce jour là il ne faut pas que tu ai l'air fatiguée or avec des couleurs trop sombre c'est l'effet que ça donne. Opté pour des couleurs clairsciu lumineuses comme le rose, le doré et n'hésite pas à joué sur un "teint parfait" en rehaussa t le tout avec du blush et de l'highligter c'est vraiment la vie ce truc. Conseil de maquilleuse 😉
    En ce qui concernant la bouche tout dépend de ce que tu as l'habitude de porter au pareil pour les textures. 🙏👍
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ça dépend quel style de maquillage tu veux mais là c'est comme si tu n'étais pas maquillée pour moi, on voit rien...c'est dommage quand même..
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie tu as raison part plutôt sur du rose et met du gros q l'extérieur de ton œil pour l'ouvrir d'avantage .... après comme les filles te le disent hésite pas a apporter de la.lumière avec de l'highlighter en.coin interne de tes yeux et sous l'arcade sourcilière
    Hésite pas a lui dire d'utiliser des scotch ou autre pour arrêter le fard à paupière au même endroit de chaque côté sans trop débordé sinon ça rapetisse ton œil...
    Il faut aussi faire tes sourcils qui sont a mon goût trop épais après reste le teint à illuminer au minimum avec de l'highlighter également et si ton esthéticienne gère le contourne c'est encore mieux demande lui de te mettre du bronzer sur les os de tes pommettes en.haut de ton front et légèrement au menton ca affiche le visage c'est magique ensuite un petit rouge a lèvre selon tes goûts même nude si tu force un peu sur le make up des yeux et tu seras ravissante pour le grand jour !!Je te met u e photo de ce que je fais en gris si vraiment tu veux du gris uniquement.... bisous Premier essais Makeup! 4
    Premier essais Makeup! 5

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le fard gris est trop marqué il faudra estomper plus pour que ca fasse moins marqué .
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis assez d'accord, c'est un peu trop sombre... De plus, il faudrait réhausser un peu les lèvres.

    Pour les yeux, je les travaillerai plus et j'accentuerais aussi les contours "ras de cils", avec un dégradé de couleurs. Tu peux conserver le gris mais ajoute peut-être une touche de rose foncé, ou de prune. J'ajouterais aussi de la lumière sous l'arcade sourcillière et dans le coin interne de l'œil.
    Est-ce qu'elle a travaillé ton teint ? Perso, j'accentuerais le côté "contouring" en illuminant les zones sous les yeux, si milieu du front, sur le bas des joues... 🤗 (Désolée pour cette tartine, mais je me maquille tous les jours depuis des années !!!!😉)
    Le deuxième essai sera parfait je pense !!!🥰
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement c'est trop sombre, trop fade que ça soit les yeux que les lèvres 😕
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve qu'on voit pas beaucoup ton maquillage. Le rose pourrait être pas mal pour que le maquillage soit moins fade
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement je suis de ton avis je trouve que ça fait un peu terne. Le rose devrait plus illuminer 🙂 Pour la bouche peut-être un peu plus de pep's si les yeux restent maquillés assez simplement...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, jolie mais un petit peu trop sombre.. est ce qu'un make up sur les lèvres est prévu ?
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve aussi que c est un peu sombre et léger. Le rose devrait t illuminer un peu 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Oui du rose ce sera plus lumineux. Et pour les lèvres? Quelle couleur est prévue ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration