Aujourd'hui c'était mon premier essayage de maquillage..... pas trop satisfaite d'elle, elle m'a dit il faudra faire un deuxième essayage..... donc rdv le 20 avril 2 jours avant le mariage. Pour elle pas de liner, et faire la couleur un peu moins foncé, un peu plus caramel. Et vous la team, qu'en pensez-vous ? Moi aussi je trouve trop foncé et il manque un peu de crayon au bas des yeux.
Voir message cité
Merci Gazou, je pense suivre les conseils car c'est vrai que le maquillage est trop foncé a mon goût et mon chéri m'a dit pareil. Car en règle générale dans la vie de tous les jours je suis plutôt dans les couleur claires. Je n'ai pas l'habitude du foncé. 👌 je pense la prochaine fois de lui demander ce genre de maquillage.
Je trouve ton maquillage super joli !! J'aurai peut être ajouté en effet un trait de crayon sous les yeux et des couleurs un peu plus nude irisés sur tes yeux ; Pour le rouge à lèvre, j'aime beaucoup
légèrement foncé mais sinon c'est top ! Perso je ne suis pas adepte du crayon au bas des yeux, je prône plutôt un fard sous le coin des yeux de la même couleur que celui de la paupière. Vous êtes très jolie en tous cas!
Plus chocolat et ajouter de la lumière en oeil interne avec du blanc. Pour moi pas de crayon car ça va rétrécir ton oeil. Plutôt un trait fin sous les cils de l'oeil sur l'extérieur à 1/3. Tu peux légèrement le faire flouter a va intensive ton regard sans le rétrécir.
Voir message cité
Oui merci Géraldine c'est ce que je pensais un peu de crayon sous les yeux. 😉 et moins foncé plus caramel comme dit la maquilleuse. 👌
Coucou oui il faudrait prendre une couleur plus clair et lumineuse pour la paupière et peut-être rajouter un peu de croyon sous les yeux sinon c’un un joli maquillage