Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Août 2022 Morbihan

Premier essayage de robe

Clervie, le 10 Février 2021 à 09:52

Publié dans Organisation du mariage 60

Coucou les filles, Samedi je vais faire un premier essayage de robe, j’ai craquer sur une mais bon à voir sur moi.Je stress un peu, comment se déroule le essayages ? Y a t’il des choses à demander ? Des choses à apporter ? Comment avez vous su que vous aviez trouver votre robe ? 😊
Coucou les filles,


Samedi je vais faire un premier essayage de robe, j’ai craquer sur une mais bon à voir sur moi.Je stress un peu, comment se déroule le essayages ? Y a t’il des choses à demander ? Des choses à apporter ? Comment avez vous su que vous aviez trouver votre robe ? 😊

60 Réponses

  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Montre lui des photos des styles de robe que tu aimes ainsi tu pourra essayer cela.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, tu me rassure 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle est superbe! C'est a l'essayage que l'on peut savoir si oui ou non ca nous convient. Personnellement, ayant des rondeurs, j'avais peur d'etre décus durant les essayages, mais finalement, ca m'a reconforté car pour une fois, je me suis trouver jolie Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha je pense en porter juste à la mairie Et après hop je me remets à plat ! 😂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui alors moi 30 minutes c'était le miracle alors j'ai vite laisser tomber lol 🙈
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quelques jours après dis donc ! 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou j’adore ! J’hésite à en faire pour la soiree ! Déjà si je porte des talons 2heures ça sera un miracle
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui ! Je viens de voir que tu te maries juste après moi 😁
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me rassure ! Moi j’ai flashe sur celle la en Espérant que ça masque un peu Premier essayage de robe 1



    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris des baskets blanches en soldes et je les ai fait personnalisées par Pimp my Stan que tu trouveras sur Facebook. Elle propose plein de choses et c'est top. Voici les miennes mais elle fait le dessin que tu veux en fait
    Premier essayage de robe 2


    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai moi aussi un soucis avec mon ventre, mais les robes sont souvent bien faite, et cache un peu les formes

    Premier essayage de robe 3


    Premier essayage de robe 4

    Premier essayage de robe 5

    Premier essayage de robe 6

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh moi c’est pareil ! 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Profite en ! Oh je veux bien savoir tes baskets ta fais ou ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La vendeuse m'a fait essayer les robes en gardant mon jean mdr, je n'y avais pas penser a emmener un calecon chair. Il faut que je m'en achete un en plus

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je note tous tes conseils ! Oh j’ai du mal avec mon ventre moi... mais si la vendeuse Peux me trouver la bonne J’ai confiance ! Merci de m’avoir partager ta réaction 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mon coup de coeur est de la collection 2021 donc hors de question d'attendre 2022 sans l'avoir essayé 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci du conseil 👍 je les emmenerais alors. C'est comme pour le bas d'ailleurs je me suis trouvé un caleçon chair pour éviter les frottements des cuisses (mariage au mois d'août) et j'ai peur d'avoir l'air ridicule avec mais je vais sûrement l'emmener quand même dans un sac et je demanderai aux vendeuses si je peux le passer pour voir s'il est bien invisible 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suis le avec plaisir 😊
    Oh j’ai rien prévu encore ... (je retiens ça )
    Moi aussi je suis en avance mais celle que j’ai flasher s’arrête après mars donc j’ai sauter sur l’occasion 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oh merci de ton retour ! J’y vais avec ma temoin de 19 ans et ma belle sœur de 8 ans ! Je sais que ma temoin est franche et va me donner son avis !
    Ah moi aussi j’ai une robe en tête mais un coup de cœur sur une autre peut arriver ! 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je note ça 😊
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gaëlle! Tu fais bien!! Ahh génial ça va être trop, alors oui moi je te conseille des les emmener car la couturière m’a bien dit que lorsque j’aurais trouvé mes chaussures il faudra que je les emmènes car ça permettra d’ajuster et retoucher le tombé de la robe!
    Donc au vu de ce qu’elle m’a dit, je te conseille de les emmener car j’imagine que tes baskets ont une semelle, elles sont pas toutes plates. 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ça me rassure un peu alors, merci 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je profite du post de Clervie pour poser moi aussi une question par rapport aux chaussures... Pour ma part j'aurais des baskets personnalisées que j'ai déjà reçues. Est-ce que ça sert à quelque chose que je les emmène aux essayages vu que ce ne sont pas des talons ? Est-ce que ça aidera à visualiser si je les emmène à ton avis ?
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Clervie, en général les essayages se passent bien et sont un super moment Smiley winking comme Mathilde, je te recommande de mettre des sous-vêtements couleur chair et si possible culotte sans couture, et de prendre tes chaussures si tu les as déjà (mais ce n'est pas indispensable). Si la boutique a un catalogue, note les références des modèles qui te plaisent afin que la vendeuse puisse te les trouver rapidement et voir ton style, mais n'hésite pas à essayer des modèles qui n'ont rien à voir avec ton idée de départ et que te conseillerait la vendeuse, généralement les vendeuses ont l'oeil pour trouver la robe qui te mettra en valeur Smiley winking
    Pour ma part, j'ai su que ma robe était THE robe car je me suis sentie à l'aise en s'essayant, sans même me voir je trouvais que le tissu était agréable et je sentais que la robe tombait bien, et quand je me suis vue dans le miroir j'ai eu l'impression de me prendre un coup de poing dans le ventre tellement je me trouvais belle dedans (alors que je suis très complexée et j'ai du mal à me trouver belle). Et en essayant d'autres modèles après, j'avais l'impression de tromper THE robe ^^
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour toi ! Moi c'est le samedi d'après trop hâte 🤗 je vais suivre ton post du coup. Pour ma part j'ai prévu des sous vêtements nude avec un soutif aux bretelles transparentes (mais apparemment j'ai lu dans une autre discussion que certaines vendeuses faisaient essayer sans le haut). Pour les délais de commande je suis en avance donc on verra bien si le modèle que j'ai repéré me va ou si je craque sur quelque chose 😉
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mes premiers essayages se sont déroulés vendredi et samedi dernier! C’était génial... un moment incroyable... et j’ai trouvé ma robe! Je ne m’y attendais pas du tout. Si je devais donner un conseil vis à vis de mon expérience, pense à te prendre une paire d’escarpins pour essayer les robes, essaie d’éliminer ce que tu ne veux pas, pour être sûr de ce que tu veux derrière Smiley smile et profites à fond car ce sont des moments magiques !
    Avec qui tu partages tes essayages?

    J’ai su que c’était la bonne lorsque j’ai fondue en larmes... c’était pas du tout la forme que je voulais de base par rapport à mon idée toute faite dans ma tête et finalement j’ai su que c’était celle ci... car elle est exceptionnel à mes yeux. Et un mariage est exceptionnel, et j’ai réussi à prendre conscience que la simplicité c’est très beau mais il est important d’avoir ce côté exception! Car dans ma tête j’étais partie sur une robe fluide, dentelle, dos nu... mais assez simple et élégante et finalement en essayant une robe plus exceptionnelle j’ai craqué ! (Je parle bien de mon expérience, je n’en fais pas une généralité) Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui des sous vêtements clair des talons si tu vas en porter. Si tu as des photos de robes que tu aimerais c’est tout. La vendeuse est là pour nous guider
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2021 Aube
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je te dirais que non, il n'y a pas spécialement de choses à prévoir, peut-être des sous-vêtements nude, tes chaussures si tu les as déjà (sinon les boutiques t'en prêtent en général) et après tu n'as plus qu'à profiter à fond de ce bon moment 😉 Tu peux aussi poser des questions sur les délais de commande par rapport à ta date de mariage. Bon essayage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration