Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Membre d'Honneur Août 2024 Calvados

Premier essayages!!!!

Mickaelle, le 14 Août 2023 à 14:50

Publié dans Mode nuptiale 37

Hello le FM, premier essayages et première boutique ce samedi et je craque sur cette robe! Qu'en pensez-vous? Je voulais un dos nu, la robe étant trop grande pas évident de me rendre compte du rendu final. Cela me fait douter un peu du coup! Le trouvez-vous joli? Met-elle mon dos en valeur? Merci...

cfb_1732462.jpg

cfb_1732464.jpg

cfb_1732466.jpgHello le FM, premier essayages et première boutique ce samedi et je craque sur cette robe! Qu'en pensez-vous? Je voulais un dos nu, la robe étant trop grande pas évident de me rendre compte du rendu final. Cela me fait douter un peu du coup! Le trouvez-vous joli? Met-elle mon dos en valeur? Merci pour pour vos réponses.

37 Réponses

  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est parfait, en tout cas ne vous en faites pas votre dos est bien mis en valeur avec cette robe
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui moi aussi la transparence me gêne mais il est tout à fait possible de doubler la robe donc ce ne sera plus un problème! 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'aime beaucoup la traîne 🥰 et le dos nu ce sera super avec un bijoux de dos 😁 !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique, j’adore le dos de la robe ainsi que le tomber de la jupe, néanmoins j’avoue que le devant me dérange un peu au niveau de la transparence après ce n’est que mon avis bien sûr l’essentiel c’est qu’elle vous correspond à vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration