Bonsoir les filles,
Je vis mon premier moment de doute et dire que nous sommes qu'au début de nos préparatifs .. Nous vivons en Seine et Marne mais nous allons nous marier dans le Nord Finistere le 15 juillet 2017. Direction la Bretagne pour les fêtes de Noel, l'occasion d'aller visiter quelques salles. Nous sommes allés voir Arstivel à Guilers, l'hôtel de la mer à Brignogan, Trouzilit à Treglonou, chateau de Trebodennic à Ploudaniel et Terrasses de l'Aber à St Pabu (pour celles qui sont du coin ?).VERDICT ... Pas de coup de coeur .. Toujours quelque chose qui nous plait pas et pour le prix ca fait chier de pas avoir un truc irréprochable .. Je dois revoir mes critères .. Au début je voulais quelque chose d'atipique, mais finalement je ne trouve pas mon compte dans ces endroits. Je me dis qu'il faudrait chercher une salle plus simple, car pour moi le plus important c'est la grandeur. Je veux une salle pour une centaine de personnes, avec de la place pour le bal (de ne pas avoir à déplacer les tables pour danser). Mais la quelle ???!!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Avant le mariage
Fête de PACS : repas, décoration, salle... voici comment...
Envie de célébrer votre PACS entourés de vos proches lors d’une réception...