Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne

Premier rdv avec notre dj

Anto, le 17 Octobre 2019 à 21:46 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles !

Aujourd'hui c'était notre premier RDV avec notre DJ. Je fus agréablement surprise de sa disponibilité, de sa gentillesse, son écoute et sa force de proposition. Il a pris le temps d'apprendre à nous connaître, s'est renseigné sur nos familles car nous avons 2 cultures différentes. Il a pris le soin de nous demander si on était bon niveau prestataires car il en connaissait beaucoup, vraiment au top ! Ensuite nous avons parlé du déroulement de la journée, il a pris le temps de nous expliquer comment ça se déroulait généralement et nous a ensuite demandés comment on voulait que ça se passe.

Concernant notre choix, initialement nous avions opté pour le pack tout simple mais finalement nous avons choisi le pack ultimate avec : Mur LED, maître de cérémonie, chauffeur de salle, l'ouverture de bal sur les nuages, fontaines étincelantes, etc. Bref un vrai package quoi !

Pour rappel notre thème est "voyage tropical". Etant donné que mon fiancé est un passionné de photographie, nous allons projeter des photos de nos différents voyages sur le mur led.

Nous allons prochainement nous revoir pour peaufiner le scénario de l'ouverture de bal, confirmer le déroulé de la journée, voir les chansons incontournables à passer durant le mariage, etc. J'ai trop hâte !

Et vous, vous en êtes où dans votre organisation ?

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 18 Octobre 2019 à 12:13
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Toutes mes félicitations pour ton mariage Smiley ring

    Ton mariage s'annonce vraiment bien !!

    Tu as trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 13 juillet ! c est fou le notre est réservé mais on ne le recontreras en vrai qu en juin.. Bon cela dit il n a que des bonnes critiques par les autres prestataires donc j ai confiance 🙂
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 16 octobre 2020 et toi ?
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    En effet ce DJ a l'air super 😀 Tu te maries quand ?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il est génial, il est très réputé dans son domaine. Il est passé dans Zone interdite, etc. C’est vraiment un expert et bien plus qu’un DJ! On a mis le pris mais ça vaut le coup.


    Ah super ! C’est tellement bien d’avoir un prestataire disponible !
    Merci, bon courage à toi aussi pour les préparatifs.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, il est top votre dj et quelle belle idée ce mur de photo. J'adore c'est original.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super de voir du positif un peu sur les prestataires ☺️🤗

    Je suis contente que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez, voir même plus 😁
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou il a l'air au top, c'est super ! Je rencontre un Dj dans dix jours, travaillant beaucoup avec mon fiancé, il s'est rendu disponible et vient le soir à notre domicile, j'ai hâte de le rencontrer!! Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration