Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Premier rdv retouches

Géraldine, le 25 Juin 2021 à 14:22 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu, ce matin j’ai été à mon premier rdv pour les retouches. C’était chouette la vendeuse toujours au top. Elle m’appellera quand les retouches seront faites et j’y retournerai début septembre pour voir si faut refaire quelques retouches ou pas (mariage le 18 septembre)
Ça avance vite maintenant, plus que 85 jours enfin 84 à 16h30!
Je commence à être excitée 😅Rdv pris pour les ongles 2 jours avant le mariage. Essai coiffure le 4 septembre, normalement essai maquillage samedi prochain mais je vais peut-être le décaler car on est invité à un baptême à la dernière minutes ! Ils nous restent 2/3 trucs de deco à peaufiner, les pochettes surprises des enfants à préparer et acheter une piñata, acheter les boissons et commander les mignardises à la pâtisserie et on sera bon! Et le 16 juillet dépôt du dossier à la mairie.Et vous où en êtes-vous ?Premier rdv retouches 1

13 Réponses

Activité récente par Eve, le 27 Juin 2021 à 10:10
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça Smiley winking
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair beaucoup d’émotions. Ça arrive à grands pas maintenant 🥰
    Ha oui 2 ans ! Nous ça va la demande à été faite le 31 décembre, on avait que 8 mois et demi pour tout préparer! Donc ça passe vite !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est trop bien quand tout se concrétise comme ça !!
    Mariage pour août nous, et première retouche faite hier… que d’émotion de la revoir et de m’imaginer le jour qui approche… plus que 54 jours.
    Ça paraît long mais tellement pas en même temps ! 2 ans qu’on attend..
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle, oui c’est tout à fait ça intense et excitant ! Oui je profite à fond 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Géraldine !
    Tu entres dans la dernière ligne droite ! C’est intense et excitante! Profite !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, elle ne m’a pas donné de date elle m’appellera quand les retouches seront effectuées
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai adoré ce rdv aussi perso ! J’attends le prochain avec impatience maintenant ! 😬
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle chance d’avoir ta sœur pour les retouches !
    Ha be tiens mon homme à deux trois truc à faire aussi et il n’est pas pressé non plus 😅
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🙃🙂 on n’en est à peu près au même stade. Moi c’est ma sœur qui me fait les retouches sur la robe donc elle est encore de trois choses à faire notamment rajouter les perles et raccourcir un peu le jupon. Au niveau déco ça avance mais je n’ai pas fini 😅 J’ai missionnées mon homme de faire une arche en bois et aussi un plateau de fromage en bois mais il a pas l’air pressé
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile

    Oui je suis déjà très impatiente d'avoir ces premiers prestataires mais surtout en fin d'année prochaine, voire début 2022, d'aller essayer des robes de mariée

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline, merci.
    Oui je me suis permise de regarder ta effectivement vous avez le temps. Nous nous avions en tout que 8 mois et demi pour tout organiser donc on a mis les bouchées doubles très tôt !
    C’est top de rencontrer les prestataires j’ai adoré cette période tu te sentiras plus légère après et très excitée pour le reste des préparatifs.Merci beaucoup bon préparatifs à toi également 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es très bien organisée et tout est bien planifié.

    Je te souhaite bon courage pour les derniers préparatifs mais ça devrait aller visiblement.

    Moi, j'ai beaucoup de temps devant moi donc on rencontre les propriétaires du domaine, le traiteur et le DJ, tous ensembles, le 30 août. A partir de là, on pourra tout fixer.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration