Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 701

Coucou les futurs ! Pour votre premier rendez-vous en tête à tête, comment les choses se sont passées ? Est-ce que tout s'est très bien passé ou est-ce que ça s'est passé... disons, pas vraiment comme vous vous l'imaginiez ? Votre premier rendez-vous a-t-il été une réussite ou un fiasco ?...

Coucou les futurs !

Pour votre premier rendez-vous en tête à tête, comment les choses se sont passées ? Est-ce que tout s'est très bien passé ou est-ce que ça s'est passé... disons, pas vraiment comme vous vous l'imaginiez ? Smiley xd

Votre premier rendez-vous a-t-il été une réussite ou un fiasco ?

Question suivante :

Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ?

701 Réponses

• M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait notre premier RDV était lors d'un après-midi télé chez moi entre amis (il y avait eu un complot pour que tous mes amis arrivent en retard et que lui seul soit à l'heure afin que nous puissions faire plus ample connaissance donc c'était un peu gênant mais ça a dû me marquer parce que je me souviens même des fringues que je portais)

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'a jamais eu à proprement dire un "premier rendez-vous". Mais nous sommes restés plusieurs fois seuls en tête à tête, nous discutions une bonne partie de la nuit (ce qu'on fait toujours) et nous nous tournions autour comme 2 ados. Nous avons fait plusieurs resto en tête à tête aussi avant le premier baiser et ça a durer un peu plus d'un mois cette affaire à se tourner autour avant que je fasse le vrai premier pas, j'en pouvais plus de pas savoir ! Lol.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une réussite nous nous sommes embrassé le premier jour de notre rencontre Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2018 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas vraiment eu de premier rendez-vous en tête à tête mes la 1er fois que on était rien que tout les 2 c'était chez ses parents je devais aller au toilette donc il m'a fait rentrer chez eux et après il m'a fait montré les photos de sa chienne qui aller avoir . Sa a pas duré longtemps car après ses parents sont arrivées et on est partis
    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Experte Février 2020 Finistère
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On était timide mais feeling direct on a discuté toute l'aprés-midi et bisou avant de repartir j'avais des papillons dans le ventre lol

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2018 Haute-Vienne
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était très timide, retour de boîte de nuit où une copine nous a déposés tour à tour, puis il m'a finalement envoyé un message pour me dire qu'il allait se sentir bien seul chez lui, donc je lui ai dit de venir (on habitait au final à 5min à pied ). On est restés presque 30min sur le canapé sans trop parler, finalement on a été se coucher ensemble (c'était pas la première fois qu'on dormait ensemble en amis ) et le lendemain matin on s'est embrassés pour la première fois Smiley smile
    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier RDV , premier regard = COUP DE FOUDRE !!! Smiley love

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier rdv mdr en sueur à la salle de sport!!!!! On a bien rigolé Mais Apres les autres on ete parfait
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte août 2017 Bouches-du-Rhône
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh ouiii! Il m'a vraiment surprise
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Avril 2018 Charente
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était une vrai réussite. Rdv au cinéma nous avions 15 et 16 ans.On a pas regardé le film....
    • Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Miiici j'ai gardé les billets de train ^^ qui seront exposés lors du mariage
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1er rencontre fut de suite une réussite, on ne voulait plus se quitter
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas mentir un vrai fiasco
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waah un super rendez-vous il a fait les choses bien Smiley smile
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une réussite Smiley love il était très très timide Smiley smile La barrière de la langue était difficile (merci Google traduction pour nos débuts ah ah) mais c'était un super moment qu'on n'oubliera jamais
    • Répondre
  • Fanny
    Pyrénées-Orientales
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu intimidé a l'idée de me retrouver seule avec lui, j'ai invité un ami que l'on a en commun à passer la soirée avec nous... On en rigole encore...
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un rdv au ciné ou il etait tellement stressé qu'il en était maladroit mais trop craquant ^^
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignon !
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre = premier rdv pour nous vu qu'après la rencontre on a décidé de passer la soirée ensemble. C'était très spécial, beaucoup de rires, de discussions à coeur ouvert et de complicité dés le départ. On s'est pas vraiment posé de questions mais le feeling est là depuis le premier regard et c'était vraiment une super soirée.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un tour dans un parc et c'était merveilleux. On a apprit à se connaitre, pas un seul blanc Smiley laugh
    Une réussite
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien passé enfin je pense c'est chose la je suis un peu nul pour m'en souvenir 😕
    • Répondre
  • Gisele
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh pas vraiment comme je l imaginait il m a poireauter une heure à l arrêt de bus je commençais à faire demi tour quand je l ai vu arrive
    • Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une grande surprise, après 5 mois de discussions et de parties de jeux vidéos, je reçois pour la saint Valentin un bouquet de 42 roses rouges et une déclaration d'amour ! Il y avait un billet aller retour pour Bordeaux et c'était à MOI de choisir si je montais et si je voulais essayer quelque chose. Du coup je suis montée du 5 mars 2009 au 9mars 2009 et il avait tout prévu, hôtel ( il vivait chez ses parents 21 ans) restaurant midi et soir et visite de Bordeaux !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rendez vous a été super
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu entre les deux
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Experte août 2017 Calvados
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier rendez-vous a etait une réussite malgré le fait qu'il faisait froid. Il m'a emmené sur les planches de Deauville a 22h au mois de février.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Orientales
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que notre premier rdv était 2 jours avant le premier rdv officiel (resto). Mais rien n'a été un fiasco! C'était génial !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Simple : un cinéma (Time out), un mcdo, et on a retrouvé ses amis pour boire un verre sur Lille et finir la soirée chez l'un d'eux!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration