Premier couac, je prépare les affaires et une boucle tombe ! Paf une perle casse … 😅 pas de panique je suis allée chercher dans mes bijoux de tous les jours !
Tout a été extrêmement stressant je vous avoue que j’ai mal vécu un peu le moment, heureusement je me suis détendue pendant les préparatifs ! Ma maman est restée avec moi, c’était le jeu de tu rentres tu sors dans la maison 😆
Bref je me suis faite envahir par le stress. Mon chéri aussi un peu… on part sur le lieu et la … pluie ! Oh malheur, dépit … heureusement ça dure 5 min car ça se dégage ! On fait notre séance photo, on a kiffé cette partie. La découverte a été un vraiment moment d’émotion incroyable. Les photos doivent être sublimes, mais soucis la robe est effectivement un poil long… heureusement que je l’avais déjà faite reprendre une fois.
On s’en va pour la mairie et là je vois tout le monde, panique à bord. Je dis bonjour à qui je peux 🤣 Je tremble j’ai peur, couac suivant la personne qui devait amener l’enceinte l’oublie 😭 bref pas de musique. Il met trop de temps à revenir tant pis.
Moment émouvant de rentrer dans la mairie, mon chéri au bras de sa maman et moi au bras de mon papa. Ma robe ne passe pas inaperçu elle est très imposante 😅
L’adjointe qui nous marie fut carrément au top vraiment ! On a le discours, bref on signe tout va bien.. et là on se rend compte qu’ils ont oublié de nous faire l’échange d’alliances … ça va ça se rattrape vite. Et la mon chéri me sort un petit discours si émouvant je tremblais j’avais les larmes aux yeux. J’en fais de même c’était puissant.
La sortie avec les fumigènes s’est très bien passée ! Toujours sans musique, J’espère que nous aurons des photos réussies car le vent a fait que mais pas de taches !
Allez c’est parti pour le bateau, je suis exténuée mais heureuse