Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Novembre 2020 Nord

Première danse

Justine, le 24 Octobre 2019 à 00:11 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde
J'ai choisi mes robes de mariees la semaine dernière (deux mariages)
Seulement voilà, nous voulions faire notre première danse (1er mariage) sur the greatest show du film the greatest showman (l'ambiance nous ressemble beaucoup), mais le hic c'est que j'ai choisi une robe sirene avec une traîne. La danse comprenant des portées, une valse rythmée pendant le refrain (On l'imagine comme ça, on s'est pas encore entraîner). Croyez vous que c'est possible avec ma robe ou dois je reporter cette danse pour le deuxième mariage avec ma robe qui est plus fluide ?


8 Réponses

Activité récente par Marine, le 31 Octobre 2019 à 12:32
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello c'est egalement ce que jaimerais faire, ou as-tu achete ta robe ?

    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !

    J'espère que les réponses des futures mariées t'aideront 😊

    As-tu déjà trouvé ta coiffure ? 👰

    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juin 2020 Valais
    Besa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’ai acheté une robe (blanche mais courte) pour faire la danse car nous allons faire une salsa ... impossible à faire avec la robe de mariée
    • Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, J'avais moi aussi le problème de la robe pas adapter a la danse (robe princesse pour une salsa) Et bien j'en ai acheté une deuxième (une robe de danse de salon blanche) . Et sa a résolu mon problème^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    J'ai choisi le même style de robe que toi : sirène avec une traîne. Je ferai une ouverture de bal avec mon papa sur une valse avec du peps puis une avec mon chéri sur une bachata ... Et je n'ai pas du tout l'intention de changer de robe !!! Je vais juste remonter la traîne pour pouvoir danser sans qu'on y marche dessus 😉😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous on a une prévu une chorégraphie assez complexe donc je me changerai juste avant l'ouverture de bal et je remettrai ma robe juste après !

    J'ai prévu une jupe pin up avec un chemisier blanc et des talons de danse !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Justine, j’ai un peu la même crainte que toi car je pense partir sur ce type de robe et nous avons prévu de faire appel à une école de danse pour créer notre chorégraphie et nous entraîner... je me dis qu’en les prévenant ils devraient adapter les pas de danse mais du coup j’ai un peu peur que ça ne bouge pas assez à mon (notre) goût 😁
    Comme tu as l’avantage d’avoir 2 mariages, tu peux peut-être réaliser la danse pour le second lorsque tu porteras ta deuxième robe?
    Bonnes répétitions à vous
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou q mon avis tu seras plus a ton aise dans le second mariage avec la robe fluide Justine...
    Bon préparatif
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration