Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne

Première danse

Ophélie, le 30 Septembre 2021 à 12:15 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon conjoint n'est pas du tout danse et ne veut pas faire de danse d'ouverture. Je voulais donc savoir Si il y en avait parmi vous qui avait fait autre chose ..? Je n'ai absolument aucune idée .. merci d'avance

26 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 11 Octobre 2021 à 10:24
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super originale !!!!!
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je te remercie ! Non nous serons une trentaine Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ophélie,
    Mr ne sait pas non plus danser et n’a pas vraiment le rythme dans la peau. Pourtant nous ferons une ouverture de bal mais simple soit sur Perfect d’Ed Sheeran avec une choré toute simple soit sur Reine de Dadju et ça sera juste un slow zouké
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! On a fait une danse de parapluie - un slow sous l'ombrelle. Les invites lancent des serpentins dessus et ca fait une animation en plus... ;-)

    Première danse 1

    Première danse 2

    • Répondre
  • Alexe
    Mariée Addicte Juin 2022 Marne
    Alexe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien n'est pas danse du tout sauf pour le kuduro, mais je ne lui laisse pas le choix ! C'est tellement une ouverture de bal alors il fait l'effort et franchement il est super impliqué dedans .

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélie 😊

    Je vois que tu as eu de super conseils j'espère que ça t'aidera !!

    Je te partage cet article qui devrait te servir : Ouverture de bal pour ceux qui n’aiment pas danser : 5 façons de la contourner sans rien gâcher

    Tu auras beaucoup d'invités ?!

    😘

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais nous Avons fait un slow sur "je fais de toi mon essentiel" et on était tellement dans notre bulle que j'avais oublié qu'il y avait les invités 😂 au moins c'est un moment à 2 et pas besoin de savoir danser lol. En plus j'ai failli faire pleurer des invités lol
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, alors moi je suis pas du tout dance (pas à l'aise avec mon corps) et 2 pieds gauche! mon chéri à fait du tango plus jeune !

    On hésite a danser un peu de valse puis soit derivée sur des musiques tik tok ou alors un peu de valse et faire une danse avec 4-5 proches on finirait a nouveau tout les deux par la valse !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mr pas dance mais par chance je fais de la dance et ma prof se propose pour nous faire quelque chose de sympa sans être ridicule
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est hyper original !! Et très beau bravo !!!
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas bête cette idée de flashmob merci Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a dansé un slow sur My all de Mariah Carey et on était tellement dans notre bulle qu’on se croyait seul au monde ❤️
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera un simple slow en amoureux sur une musique qu'on adore. Il y a aussi la danse avec l'ombrelle et les gens qui lancent des decos dessus c'est romantique
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons bien faire un slow pour l’ouverture de bal, mais juste une minute ensuite on demandera à notre team (témoins, GH, DH) de nous rejoindre sur la fin de la chanson pour ensuite lancer l’ambiance.
    Du coup on évite d’être trois longues minutes seuls à danser avec les regards braqués sur nous. Et le slow ça se gère
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous ne sommes pas des grands danseurs et mr très timide, pour nous ça sera simplement un slow sur la musique sur laquelle il m'a demandé en mariage.. Simple et à notre image !!

    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ophélie, de notre côté c’était pareil, Monsieur n’est pas danseur du tout. Et puis on avait envie de quelque chose d’un peu original. Finalement, on a fait une ouverture de bal montée comme un petit spectacle, en ombre chinoise derrière un écran. On avait plusieurs tableaux auquels participaient aussi nos enfants, Chaque tableau était annoncé par nos voix qu’on avait enregistré et se déroulait sur une musique bien précise. On a adoré monter ça, et nos invités ont adoré ce petit spectacle. On a fini en carioca et ça a lancé le reste de la soirée. Pas besoin de danser, juste de mimer !
    Première danse 3
    Première danse 4


    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c est pareil mr pas danse du tout alors je pense qu il n’y aura pas d ouverture de bal… j ai tenté en lui proposant de rythmer une chanson de la sorte… d abord danser avec mon père et lui avec sa mère puis nous nous retrouvons tous les deux puis nos témoins et nos frères/sœurs se joignent aussi à nous pour que nous ne soyons jamais seul sur la piste car c est ça crainte… j ai un demi oui mais je n ai pas envie de le forcer donc j ai demandé à ma sœur qui est ma Temoin si on peut pas faire une sorte de flash mob avec mes copines qui seraient présente à mon evjf pour lancer la soirée dansante … on va essayer de mûrir l idée (car on est pas non plus des grosses danseuse)et sinon bah tanpis on dansera sans ouverture de bal!
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n'êtes pas obligé de faire une ouverture de bal. Faites comme vous le voulez.
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai juste envie que ce soit un mariage simple et convivial ... je veux pas rentrer dans les ''regles'' du mariage en général... je vais donc t'écouter on fera les choses simplement comme on les aime ! Merci
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons un mariage en toute simplicité qui NOUS correspond. Pas de chichi ni "prestataires" ou protocole à respecter. Cérémonie marie et religieuse puis on passe un bon moment avec un beau repas à partager avec les proche dans notre jardin. Musique du debut à la fin, mais pas d'ouverture de bal etc... ça nous correspond pas. Donc on ne se plie pas à vouloir faire comme "tous le monde". Il faut que ton mari écoute ses envie et toi aussi
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très chouette idée !
    • Répondre
  • V
    Marié Curieux Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !!! ☺️
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le PowerPoint peut être sympa ça va éviter que l'on soit trop '' coincés'' 😉
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j' y ai pensé mais pas grand monde est partant.. je vais essayer de les amadouer lol
    • Répondre
  • V
    Marié Curieux Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste un slow pour nous… avec un power point en arrière plan dans lequel est traduit les paroles de la chanson et 3 ou 4 photos de nous… je me dis que ça détournera l attention 🙄🤔😁
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pourquoi ne pas faire danser les témoins et les demoiselles et garçons d'honneur sur une chorégraphie qu'ils auront préparé et faire votre entrée en cours et qu'ils dansent autour ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration