Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurence
Mariée VIP août 2023 Nord

Première danse

Laurence, le 17 Mars 2023 à 06:46

Publié dans Organisation du mariage 36

coucou pour la première danse je n'ai plus mon papa du coup je voulais demandé a mon frère est ce bizard comment sa se déroule quelle musique choisir merci et bon courage a vous

Coucou pour la première danse je n'ai plus mon papa du coup je voulais demandé a mon frère

est ce bizard

comment sa se déroule

quelle musique choisir

merci et bon courage a vous

36 Réponses

• Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas bizarre, tu choisis qui tu veux Smiley smile Par contre je sais que mon Chéri et sa soeur ont perdu leur père peu de temps avant son mariage et elle avait demandé à mon Chéri de l'accompagner jusqu'à l'autel ce qu'il a refusé car pour lui ce n'était pas son rôle (et surtout sa ressemblance physique avec son père est si grande qu'il avait peur d'être mal à l'aise à le "remplacer" de cette manière).

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Cela n'a rien de bizarre ne t'en fais pas. Souvent en effet tu commences avec ton frère et ton mari prend sa place ensuite, mais libre à toi de faire différement.

Pour la musique, c'est libre à toi de choisir également. Souvent il s'agit d'une valse ou de quelque chose de plutôt doux, mais il n'y a pas de règle Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Choisir une musique 🎶 que vous aimez les 2 tu danses avec lui et ton mari vient vous rejoindre
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que tu commences avec ton frère pour finir avec ton mari
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration