Coucou chère communauté... alors la première danse ... une danse traditionnelle type valse ou slow ... ou une danse preparer et chorégraphie style medley ?!??! Question suivante : Jeu de la jarretière traditionnel 🆚 jeu de la jarretière original ?
Coucou chère communauté... alors la première danse ... une danse traditionnelle type valse ou slow ... ou une danse preparer et chorégraphie style medley ?!??!
Voir message cité
Monsieur veut déjà pas de première danse... on peut dire qu’il est un piètre danseur...(paS de rythme, raide ... bref tout va bien !) je joue la carte de la sécurité pour mes petits pieds !!!! Petite confidence... ce sera notre première danse de couple ! Et oui ... on a jamais danser ensemble !!! (En 11 ans ... pour te dire que la danse et lui ça fait pas bon ménage du tout !!!) 😂😂😂
Coucou ma gaelle ... de base nous ne sommes pas pour faire d'ouverture de bal pas à l'aise sur le fait d'être au centre de l'attention (on le sera bien assez comme ca). Mais nous y pensons de plus en plus ... et si première danse il y a ce sera un bon vieux slow