Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Mariée au Top août 2024 Calvados

Première retouche robe!

Mickaelle, le 21 Mai 2024 à 21:43

Publié dans Mode nuptiale 71

Coucou la commu, J'ai fait mes premières retouches ce week-end. Quel plaisir d'avoir pu passer ma robe! Petite anecdote, lorsque la vendeuse m'a apporté ma robe, gros moment de stress ce n'était pas la bonne. Elle m'a apporté celle de la cliente suivante! On a bien rit mais sur le coup, je vous...
Coucou la commu,
J'ai fait mes premières retouches ce week-end.
Quel plaisir d'avoir pu passer ma robe! Petite anecdote, lorsque la vendeuse m'a apporté ma robe, gros moment de stress ce n'était pas la bonne. Elle m'a apporté celle de la cliente suivante! On a bien rit mais sur le coup, je vous avoue qu'elle m'a vue me décomposer.Pour ceux qui on suivit mes posts coiffures, j'avais demandé à ma fille de me reproduire la coiffure semi-attachée pour voir ce que ça pouvait donner avec mon dos nu lors de cet essai! Et bien, je pense que je vais partir sur mon idée. Sois en coupant un peu ou en demandant à ma coiffeuse de les remonter un peu plus haut!Alors qu'en pensez-vous?cfb_1764492.jpg
cfb_1764494.jpg
Au final à part ajuster les épaules et couper un bon morceau vu mes 1m20 les bras levé, elle est au top! 😅😂cfb_1764496.jpg

71 Réponses

• C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que sur les dos nuq comme ça je préfère des chognons pour bien mettre en valeur la robe mais c'est très jolie en tout cas 🤗
    Ah non mais je comprends ton stress car pareil a la dernière retoiche la vendeuse me dit " vous avez aps pris de jupon "
    Et là je m'agace je dis si si un jupon + un jupon traine, une parure et un voile Et en faite elle a sorti le mauvais bon de commande 🙄
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique !!!!

Bon, perso je reste un peu sur ma faim en ne voyant pas la future mariée de face ^^

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅😅 j'aurais fait pareil 🤣
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça approche! Pas trop stressée?
    J'y retourne le 06 juillet, j'ai tellement hâte!😊
    • Répondre
  • Céline et Éric
    Mariée Confirmée Juin 2025 Moselle
    Céline et Éric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais aussi été un peu décomposé, je fais mes premiers essayage le 2juin 2024
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Evelyne! Oui je t'avoue avoir regarder un peu de travers la vendeuse lorsqu'elle a ouvert la housse! 😅🤣
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mickaëlle🥰oh là là le stress 😱 j'imagine ta tête ! Très jolie ta coiffure et le collier dos, j'adore 🤗tu vas être trop belle ma Mickaëlle ! 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration