Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Premiers achats champêtre romantique jute et dentelle

Estelle, le 24 Mai 2022 à 15:54

Publié dans Décoration 35

Je suis trop contente, je commence à recevoir mes premiers colis déco pour le mariage !!! Pour rappel, notre thème est champêtre romantique, il y aura pas mal de toile de jute et dentelle 👰🏻 J'ai reçu : les chemins de tables, les pochettes pour les couverts, les guirlandes pour l'extérieur...

Je suis trop contente, je commence à recevoir mes premiers colis déco pour le mariage !!! Smiley ring

Pour rappel, notre thème est champêtre romantique, il y aura pas mal de toile de jute et dentelle 👰🏻

J'ai reçu : les chemins de tables, les pochettes pour les couverts, les guirlandes pour l'extérieur et le préau, les pancartes mr / mme pour les fauteuils mairie et peut-être église, une guirlande photos et des napperons ronds pour la table livre d'or et des petits cœurs en bois pour la table des enfants.

On est bientôt à J-1an, certains me disent que je m'y prend trop tôt, mais je préfère étaler plutôt que de m'y prendre à la dernière minute Smiley laugh

Et vous, quand avez vous commencer à acheter la déco ?

Y'a t'il d'autres FM ici qui ont le même thème ?

cfb_1620777.jpg

35 Réponses

• Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je suis comme toi je préfère étaler ce qui permet d'acheter un peu plus de choses qui nous plaisent. Nous nous marions dans un peu plus d'un an aussi et je reçois aussi mes premiers éléments de déco achetés et j'ai commencé à en faire quelques uns en diy aussi!😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici aussi thème champêtres mais mariage dans 3 mois 27 août 🤩
    Et jessai de faire un max de déco maison 😊Mais sa m'intéresse de savoir où tu as acheté cette déco ?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil je vais faire au gîte et à mesure comme j’ai plus d’un ans
    Mais avant de prendre de la déco pour les créations je fait le baptême de mon fils donc après se sera pour le mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration