Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme

Premiers essais professionnels : coiffure et manucure

Mathilde, le 28 Janvier 2020 à 22:47 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre

Premiers essais professionnels : coiffure et manucure 1

Premiers essais professionnels : coiffure et manucure 2
Premiers essais professionnels : coiffure et manucure 3

Premiers essais professionnels : coiffure et manucure 4Je profite de mes vacances pour avancer dans les préparatifs du mariage. J'avais une idée précise de ce que je voulais en coiffure, pas trop pour la manucure. J'avais fais quelques tests à la va-vite chez moi seule ou avec des copines mais rien de concret. Alors là, avec des professionnelles ça change tout !
Manucure simple, une pose complète en gel avec french. Yeah je progresse je connais cette langue (sans rire je n'avais jamais mis les pieds en institut ^^) 😜
Bon sur le coup j'adore. Une heure après c'est trop long, ça me gêne ! Un coup de lime plus tard et ça va mieux, voilà j'ai ce que je veux Smiley smile Pour la coiffure j'avais une idée ultra précise de ce que je voulais. L'émotion de retrouver la coiffeuse de mon enfance & l'envie de tester ont eu raison de moi, j'aime beaucoup les deux propositions qu'elle m'a fait ! À savoir que le peigne sera remplacé par les fleurs de mon bouquet (gypsophiles, roses branchues, eucalyptus et fougère)! Désolée pour la qualité des photos. Vous en pensez quoi ?

11 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 29 Janvier 2020 à 11:00
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Merci à toutes pour vos messages. J'aurai peut être du préciser dès le départ qu'il s'agissait d'un test à l'arrache en 10 minutes avec ma coiffeuse et non d'un essai appliqué qui aurait pris plus de temps. C'est donc cela qui explique que tout n'est pas parfait. Le côté un peu fouilli et léger c'est mon souhait par contre, j'aime cet aspect simple et bohème !
    Pour la manucure je pense refaire un test si j'en ai le temps et les moyens mais sinon je suis plutôt contente ! En tous cas merci beaucoup pour vos avis !
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heureusement que tu précise que la pince dans les cheveux ne sera pas celle la lol

    Personnellement je ne l'aime pas

    Avec des fleurs de ton bouquet tu as raison ça va faire top

    J'aime beaucoup ta première coiffure (mais je ne suis pas perle) pour les ongles c'est au top

    Ah c'est cool l'institut, j'ai mis les pieds dedans la première fois début du mois de Janvier

    Bon pour épilation c'est pas la même MDR j'y retourne le 8 pour un soin du visage et si j'aime bien elle me conseil d'en faire un tout les mois (J'ai toujours des boutons ) jusqu'au mariage pour enlever au maximum toutes mes imperfections

    C'est un budget (40€ l'heure) mais je me dit je fume pas ne me maquille pas et niveaux fringue c'est rare que je claque énormément d'argent alors je vais me faire se petit plaisir

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan des coiffures. Je trouve que ça manque de finitions. L idée general est bonne mais je la trouve mal exécutée.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Concernant la coiffure je trouve l’idée du peigne et des cheveux à moitié relevé très chouette, par contre il faut que ta coiffeuse travaille beaucoup plus les boucles de la longueur et qu’elle crêpe légèrement pour donner plus de volume en haut de la tête car là ça fait trop fouilli.
    Puis pour les ongles, étant donné que tu préfères les avoir courts, je pense que refaire la manucure avec un vernis nude légèrement rosé sur tout l’ongle irait mieux que la french. Mais ce n’est que mon avis Smiley winking
    As tu également fait des essais pour le make up?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J'ai déplacer ta conversation dans le bon groupe puisqu'il s'agit d'un post concernant la beauté 😊

    Je vais être tout à fait honnête..Je ne sais pas si c'est la qualité de la photo mais je n'aime pas vraiment la coiffure.. ça fait extrêmement fouillis et pas assez bien travailler..

    Concernant les ongles, je ne suis déjà pas fan de la french manucure mais sur des ongles aussi court, encore moins.. ce n'est clairement pas ce qui met tes mains en valeur..
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Préférence pour la première coiffure 🙂 Et la french simple mais efficace!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je trouve le tout simple et frais Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J'ai une préférence pour la première coiffure 😉. J'adore ta manucure 👍
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta manucure est simple mais efficace très jolie.
    Pour la coiffure j'ai une préférence pour la première et avec les fleurs de ton bouquet tu seras magnifiqueBonne continuation dans tes préparatifs
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je préfère vraiment la 1ere coiffure ! Le rendu fait plus travaillé à mon goût !
    Le French bah nickel, j'adore
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve ça vraiment.jolie et si ça te plaît alors c'est parfait 👍🤗🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration