Je profite de mes vacances pour avancer dans les préparatifs du mariage. J'avais une idée précise de ce que je voulais en coiffure, pas trop pour la manucure. J'avais fais quelques tests à la va-vite chez moi seule ou avec des copines mais rien de concret. Alors là, avec des professionnelles ça change tout ! Manucure simple, une pose complète en gel avec french. Yeah je progresse je connais cette langue (sans rire je n'avais jamais mis les pieds en institut ^^) 😜
Bon sur le coup j'adore. Une heure après c'est trop long, ça me gêne ! Un coup de lime plus tard et ça va mieux, voilà j'ai ce que je veux
Pour la coiffure j'avais une idée ultra précise de ce que je voulais. L'émotion de retrouver la coiffeuse de mon enfance & l'envie de tester ont eu raison de moi, j'aime beaucoup les deux propositions qu'elle m'a fait ! À savoir que le peigne sera remplacé par les fleurs de mon bouquet (gypsophiles, roses branchues, eucalyptus et fougère)! Désolée pour la qualité des photos. Vous en pensez quoi ?