Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 Rhône

Premiers essayages

Cynthia, le 25 Octobre 2020 à 22:06 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM !


Voilà le topo: Vendredi premier essayage de robe de mariée et quand je me suis vue en robe blanche ma première réaction a été "Oh mon dieu, c'est moche" ( La robe était très jolie). En fait, je ne me vois pas la dedans ! Et même après plusieurs styles essayés , je trouve que cela ne me ressemble pas. (Je ressors tout de même avec un modèle "pourquoi pas, à voir")
Je me marierai bien en robe courte (mais en mars je risque de geler et j'exclue les collants) ou en combinaison ( mais là je sais que mon homme ça ne lui plairait pas et même si je ME fait plaisir ça reste NOTRE journée).Je ne veux pas me marier en couleur car pour moi ça reste un mariage même si ça peut être carrément sympa.
Mardi, je vais dans une autre boutique. Du coup je me disais peut être btenter la couleur champagne qui me correspondrait plus .
Si vous avez été dans cette situation, quelles solutions avez vous trouvé ? Ou bien vous êtes vous rabattus sur une robe blanche sympathique qui vous plaît mais sans coup de 🤍 ?
Merci 🙂

15 Réponses

Activité récente par Marie, le 26 Octobre 2020 à 11:53
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le choix de la robe courte ça peut être super beau !

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux acheter le modèle d'expo il est moins cher. Ma robe neuve 1800€ et le modèle d'expo 1200€.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'habite Lyon donc pas trop limitée par le choix des boutiques. Mais au niveau du prix ?


    J'aimerais moins de 800€.Bon après c'est mes parents qui payent et si je l'écoute le budget est illimité tant que j'ai pas le coup de cœur , heureusement que je suis là pour calmer ses ardeurs 😆!
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si tu as part chez toi mais essaye chez Cymbeline ils ont de très jolie robe.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien les robes mais là je trouvais que cela faisait déguisé et au final avec le recul je me dis juste qu'il fallait que je trouve la bonne robe pour me trouver jolie. Mais je ne te cache pas qu'après plusieurs essayages je perdais un peu l'espoir de la trouver.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf tu sais à la base je ne voulais pas me marier. De plus je voulais acheter ma robe sur un site chinois mais ma mère et mes témoins sont intervenues pour absolument que j'aille en boutique.


    Mais bon j'y prends goût a cette histoire de mariage au final et j'aimerais trouver mon "Wahou!". 😅J'ai 4 boutiques de prévu pour l'instant
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime assez l'idée ! Même si là sur les propositions c'est encore trop princesse pour moi.


    J'ai 4 boutiques de prévu, je pense bien trouver mon bonheur / j'espère en tout cas.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah ça me rassure !
    Déjà que j'ai du mal avec les robes dans la vie de tout les jours alors là on tombe carrément sur LA robe.

    Et heureusement, je n ai pas de style prédéfini !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, au début de mes essayages je me trouvais déguisée en robe de mariée, je me disais c'est par moi et puis après plusieurs essayage je suis tomber sur "la robe" et je me suis enfin trouvé jolie.



    Dans la première boutique que j'ai faite le style qui me mettais le moins en valeurs c'était la robe sirène. Elle me faisait du ventre, je pouvais à peine marcher de dans.

    Pour mon 4ieme essayes je vais chez Cymbeline Marseille. J'avais repéré sur leur site une très jolie robe sirène mais je me suis dit vue comment les robes sirènes te vont elle ne t'ira surement pas. Et au final elle me va super bien cette robe, elle met mes courbes en valeurs, dans celle-ci je peux marcher autrement quand canard, elle me fait un jolie décolleté et moi qui rêver d'un dos nu et bien ils vont pouvoir me le créé avec cette robe.
    J'ai donc achetée une robe sirène comme quoi il faut faire plusieurs boutiques de robes de mariées😁
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Qwamzu,

    Pour une fois, je trouve ta première proposition très jolie.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cynthia,

    Une tenue couleur champagne oui pourquoi pas. Ca se fait quelques fois.

    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne a un voile champagne sous la dentelle. Et la vendeuse m’a indiqué que c’était à la mode donc pourquoi pas. Je trouve ça carrément acceptable
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Tu trouveras une tenue ... il faut juste chercher parfois longtemps... 😬
    Moi c’était surtout pas princesse mais sirène incompatible avec ma silhouette et bohème trop simple aucun wahou...J’ai fait 5 boutiques avant de trouver la robe idéal !
    Pourquoi pas regarder sur une robe courte ou combi avec une sur-jupe longue amovible? La couleur champagne est super actuelle ! Tu trouveras sûrement plusieurs modèles et tu seras seras complètement dans la tendance !!Premiers essayages 1
    Premiers essayages 2

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, se sentir bien dans sa robe c'est tellement important ! Tu devrais essayer les robes courtes, il y a de belles journées en Mars aussi peut-être que ça vaut le coup de tenter. Et la robe champagne peut-être très jolie aussi ! Tu as encore le temps de faire ton choix donc explore toutes les options et fais le max d'essayages!
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est vraiment important que tu choisisses un modèle qui te correspond et qui te ressemble. En effet, quand j’ai essayé ma robe coup de coeur, je me suis vraiment reconnue dedans, c’était moi quoi!
    Ton mariage c’est ta journée, il ne faut pas que tu regrettes, alors réfléchis un peu à ce que tu aimerais, essaies de regarder sur internet des modèles qui t’inspirent et trouve une boutique avec des vendeuses compétentes (c’est pas si facile que ça) qui sauront cerner ta personnalité et tes envies pour te trouver la tenue idéale !
    Tu as encore un peu de temps...Si j’étais toi c’est ce que je ferai en tout cas boila bonne chance et tiens nous au courant le jour où tu auras ta tenue (parce que oui, tu vas avoir ta tenue)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration