Hello ! Cet apres midi j'ai craqué pour ces caisses en bois chez centrakor. La petite j'ai pensé à l'utiliser comme urne mais je ne sais pas trop encore comment la fermer... un tissus de jute peut être 🤔 ? J'ai aussi acheter l'attrape rêve on se mari a l'extérieur je l'accrocherai sûrement à une branche. Puis une petite fleur en jute pour peut être décorer la caisse en urne.
Je sèche totalement pour l'urne c'est un petit mariage 30 invités sur le thème champêtre.
Coucou. Je suis parti sur la même idée. Mon compagnon va faire la caisse avec des palettes récupérer. Et je compte la fermer avec du grillage à poule (faire une fente au milieu mais attention il faut bien retourner les piquots pour ne pas se blesser. Puis je vais faire courir du lierre dessus et quelques fleurs. A l'intérieur j'y mettrai un peu de paille. Voilà pour ma part
J'ai fait ça pour l'urne d'une collègue, l'an passé.
Elle avait voulu que je lui brode le "merci" et que je mettre de la dentelle sur le haut. J'avais aussi doublé l’intérieur avec de la toile de jute pour éviter que les enveloppes puissent passer a travers les claies. Les 3 cotes du dessus était avec des œillets brodés pour venir s'accrocher a des petits clous de tapissier a l'intérieur (pour fermer mais aussi ouvrir pour récupérer les enveloppes sans arracher la toile de jute).
Elle avait rajouté le jour du mariage des épis de blé et une grosse fleur de tournesol sur un des coins et un cœur pendentif en ardoise avec leurs noms.
Coucou Nous avons acheté une petite caisse dans ce style aussi pour y disposer les cadeaux invités (dragées pour nous). Elle sera posée sur la table de l'urne et du livre d'or. Comme tout est en bois, cela faisait rappel 😉
Voir message cité
Coucou. Oui je pensais à mettre la jute juste sur le dessus et découper une fente.
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, La toile de jute est une bonne idée, bien tendue sur tous les côtés, agrafée. Tu peux même la faire venir sur le dessus pour que l'urne soit fermée et juste faire une fente pour les enveloppes.
Coucou C'est mignon tout plein!! Peut-être un tissu épais que tu tendrais et agraferais. Une toile de jute semble pas mal tu as raison
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou voilà de beaux achats.. ici aussi l'urne sera une petite caisse en.bois que je prendrais le risque de laisser tel quelle car petit mariage aussi nous sommes 30 adultes et 12 enfants ....