Les préparatifs peuvent également être source de fatigue et pour ton grand jour tu dois être en forme pour tenir toute cette journée unique et spéciale 🥰
As-tu pensé à prendre des jours de repos juste avant le mariage ?
Même si ce.n est que l année prochaine c est certain qu on prendre quelques jours avant et après surtout qu on reçoit pas mal de famille qui vient de loin
Malheureusement, pas de repos🙁. Avec tous les reports que nous avons fait. Je me suis emmêlée les pinceaux dans les congés🤔. De ce fait je serai en congé 15 jrs avant le jour J (ce sera préparatifs) et la veille du mariage je serai en vacances et là aussi ce sera pour tout finaliser.
Ici mariage le 30 07 22 je vais poser du dans solde (suis assistante maternelle) le 29 juillet et le 1er août car j’ai droit à 4 jours et ensuite 2 semaines de congés
Oui du repos, profiter des derniers instant, tout revoir si on a rien oublier, recevoir ceux qui viennent de loin ...... c'est moins de stress je pense donc oui repos 2 jours avant et 2 jours aprés....
Oui, quelques jours avant pour passage en institut, derniers check up et préparation de la salle et quelques jours après pour tout ranger et profiter de mon mari
Pour moi, non vu que je travail pas. Mais mon homme a deja pris ses journées pour le mariage et egalement cloturé ses vacances. Mariage le 10 juillet, il sera donc en congé durant 3 semaines a partir du 9 juillet