Coucou communauté, Et on se lance dans ce jeu avec la première inquiétude que tu peux retrouver sur cette illustration 🙂 Alors cette appréhension : chaud, tiède ou froid ? Laisse ton vote et commentaire.
Coucou communauté,
Et on se lance dans ce jeu avec la première inquiétude que tu peux retrouver sur cette illustration 🙂
Alors cette appréhension : chaud, tiède ou froid ?
On ne peut pas anticiper les maladies alors je dis tiède parceque suivant la personne ça peut me faire bcp de peine. Pour notre mariage civil ma témoin et cousine a eu le covid et n a pas pu être présente. C'était un vrai crève cœur
Si jamais ils me font le coup, je saurai que ce sont le genre de personnes avec qui je coupe les ponts. A moins d’être paralysé ou dans le comma, une fois confirmé, personne n’annule. J’envoie des faire-part un an à l’avance pour qu’ils puissent planifier.
Mariée Experte
Février 2023
Yvelines
Roxane ·
Signaler
Masquer contenu
Chaud, carrément ! mais je sais déjà que 5 de mes invités ont de très bonnes excuses s'ils annulent la vieille (3 personnes très âgées, et les 2 autres attendent un bébé qui doit naître normalement 1 mois avant le mariage).... On est déjà au courant pour eux, donc on va croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas plus d'annulation surprise