Ça j'avoue on a pris la salle pour l'extérieur alors ça serait un peu gênant! Mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas attendre le beau temps pour être heureux mais plutôt de danser sous la pluie?!
La encore je ne suis pas inquiète je me marie la semaine de l’anniversaire de ma sœur et depuis qu’elle est née il n’y a pas eu une année où il ne faisait pas beau toute la semaine 😅 elle est comme mon porte bonheur
Alors nous se sera en été mais on est jamais sur de rien alors oui un peu peur quand même
Super Mariée
Mai 2024
Charente Maritime
Armelle ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ça gâcherait un peu la journée et surtout les photos... mais pour la réception j'ai une solution de repli... donc on va gérer ! Et puis mariage pluvieux... mariage heureux !
Alors ce n'est plus chaud mais hyper brûlant, ce crois que c'est le truc qui m'inquiète le plus pour la déco que nous prévoyons dehors et le vin d'honneur, il va falloir qu'on trouve des barnums au cas où pour abriter tout le monde
Mariée Experte
Juin 2023
Dordogne
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est sûr que ça serait très embêtant pour les photos mais le reste se fait en intérieur donc on pourra improvisé pour les photos s'il faut