Bonjour !! Tu as passé du temps à choisir le menu parfait mais s'il ne plaît pas à tout le monde ? 🤔 Cela fait partie de tes craintes ? Donne-nous ton avis !
Bonjour !!
Tu as passé du temps à choisir le menu parfait mais s'il ne plaît pas à tout le monde ? 🤔
Cela fait partie de tes craintes ? Donne-nous ton avis !
Franchement si les gens aiment pas je crois que ça serait vraiment de la mauvaise foi.... On a pas encore fait le repas test mais on a vraiment pris un traiteur de qualité 💕 Donc froid.
Je m’en contrefiche. Les seules personnes à qui cela importe d’avoir un menu équilibré sont mes beaux parents et ma mère qui ne mangent pas de viande pendant le carême, ma belle-soeur vegan et mon chéri et moi qui mangeons quasiment tout. Si les autres ne veulent pas manger, plus pour moi 😂
Comme les grands mères le disent si bien : " un mariage c'est une fête ou tu dépenses une fortune pour que less gens se plaignent à peine après avoir quitté la fête" Et c'est bien vrai ! Y aura toujours des insatisfaits alors.. Je laisse couler
Alors ça je m'en tamponne, tant qu'il nous plaît à nous c'est le plus important! Et en plus c'est une super adresse de traiteur, tout est bon donc si ils disent quoi que ce soit ce sera de la jalousie