Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Confirmée Février 2022 Somme

Preparatif

Sabrina, le 28 Janvier 2021 à 21:27 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu. Comment allez vous ???

Dites moi comment avance vos préparatifs. Vous pensez être prête pour le jour J ??? Vous êtes plutôt en avance ou en retard.
Pour ma part j'avance bien. G réservé mes salles mon traiteur mes témoins ma photographe m'a maquilleuse. La liste des invités est prête g commencer un plan de table en sachant que ça va bouger c sur. Envoie des invit courant juillet pour une réponse septembre octobre1er essayage de robe faite mais non concluant. Faut que je revois ma fleuriste pour le choix des fleurs même si g une idée avec des arômes et roses. (à voir si c possible en hiver). Reste à regarder la déco les faire part trouver ma robe le costume de Mr ainsi que pour mes enfants. Et g l'impression double plein de chose. Mon plus gros stress est la crise sanitaire. J'espère que ça sera belle et bien fini en février 22

18 Réponses

Activité récente par Shyness, le 31 Janvier 2021 à 08:13
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quasiment tout est prêt, c'est un report de Juin 2020 😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Février 2022 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va. J'aime pas quand c dans la précipitation. Et toi tu en est ou
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as bien avancé 🤗
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Février 2022 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A mince.
    Pleins de courge à toi. En 5 mois ça peut encore être gerable mais va falloir tout enchainer
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Ici ca n'avance pas du tout, et ca va avancer moins vite, car après avoir poster mon cv sur un site d'emploi, il y a un an, hier, j'ai recu un coup de fils d'une boite d'interim qui sont en galère pour trouver des interimaires. Donc du coup, je commence lundi a 3h du matin, ca va piquer lol

    Bref, depuis la commande de nos alliances en boutique, il y a plus de 3 semaines, nous n'avons rien fait d'autre. En plus, je voulais acheter du papier canson et de l'encre pour l'imprimante pour pouvoir imprimé mes faire part, mais j'ai oublier en allant faire les courses avant hier pfff

    Mariage prévu dans 161 jours, soit 5 mois et 11 jours. Toujours pas de robe, toujours pas de costume, de robe pour notre fille, du menu pour le repas, toujours pas vu le photographe... bref, je commence a paniquer

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.. Oui elle m'a bien pourri.. Confiné de mars a Mai je n'ai pas pu profiter d'elle.. Donc très compliqué. Nous non plus nous avons pas d'acompte.. Nous avons juste donner notre date et voilà Smiley smile
    Je pense qu'on en saura bien plus en mars mais va falloir tout prévoir en 1 mois lol. On a même pas prévenu tout nos invités pour la 3ieme date comme on ne sait combien de personnes inviter lol.
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Février 2022 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolé pour toi. Je comprends que ça peux être compliqué. Et oui cette saleté de covid nous pourri la vie. Moi pour la salle g réservé mais sans accompte ni versement. Je penses qu'ils prennent les resa sans trop savoir....
    Je te souhaite de t'en sortir et être prête pour le jour J avec moins de stress.
    Plein de courage à toi.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai perdu ma sœur en Août donc du coup j'ai eu énormément de mal à me remettre dans le bain du mariage.. J'ai reouvert mon cahier il y a tout juste un mois..
    Pour le reste merci la covid.. La salle ne veut pas nous faire de faux espoirs pour la location comme c'est interdit pour le moment..
    Du coup on ne sait pas combien d'invités on sera donc pour les courses le traiteur on sait pas comment faire. Bon déjà on a les tenues et les alliances 😂Si si toute les nuits je rêve du mariage.. La nuit dernière par exemple j'ai rêvé que j'allais chez la coiffeuse pour refaire mes mèches pour le mariage.. J'ai les cheveux au mis dos.. Et bah je suis ressorti avec une coupe au carré 😂😂. Alors que je dois avoir les cheveux long pour ma coiffure. Je rêve de la cérémonie mais je sais pas où sont les invités. Mais sinon ça va je le vis bien mdrrr
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Février 2022 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Didie
    A mince comment ça se fait que tu soit si en retard ??? Ça ne te stress pas trop ??? Perso je dormirais plus. Mdr
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Février 2022 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Manon. Je suis très organisé et j'aime pas prendre du retard.. Au oins je peux prévoir les imprévus et les gérer sans me dire que g ça a refaire sans la tonne de travail qui me reste à côté
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Février 2022 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour la robe c compliqué entre les couvre feu les confinement mes disponibilités pour prendre rdv. J'essaie de rappeler demain pour un rdv
    Pareil piur la voiture ma voiture sera celle de ma belle sœur avec mon beau frère comme chauffeur
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je suis bien en avance car c'est un report de l'année dernière mais comme j'ai toujours beaucoup d'idées, je me rajoute du travail. Je veux que mon mariage soit top.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso complètement à la bourre. Mariage 17Avril 2021 rien n'est prêt 😅😅
    Pas de salle
    Pas encore revu le traiteur. Pas vu le Diacre pour le dossier et les choix de textes.. Pas vu les boissons.. Pas remplis le dossier pour la mairie. Plus de photographe. Plus de maquilleuse. Pas revu le dj.. Pas vu pour le repas du lendemain. Pas vu les courses à faire. Mais ça va.. Je vais bien sinon 😅😅😅
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina 😊

    Tu es en plein préparatif c'est cool !!

    Je te partage d'autres discussions pour t'aider :

    Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Tu auras quel type de cérémonie ? 😘

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Ça va tu avances bien ! Je dirais juste que la robe il faudrait ne plus trop tarder car on conseille de s'y prendre un an avant pour le choix et la commande. Tu restes dans les temps cela dit !
    De notre côté pour avril 2022, nous avons réservé salle traiteur dj photobooth (un seul contrat de prestation), photographe, j'ai repéré 3 fleuristes avec qui j'aimerais travailler, on fera les devis en avril du coup, coiffeuse j'ai et maquilleuse normalement aussi, je pense avoir trouvé la manucure aussi d'ailleurs, j'ai ma robe et mes chaussures, avec un peu de chance le colis de sous vêtements reçu aujourd'hui permettra de valider les dessous de la robe (je fais un retour à la communauté dès que c'est essayé d'ailleurs ça aidera peut-être certaines !),jai mes bijoux aussi. Nos save the date ont été envoyé et là on est sur les faire part : j'ai commandé une pochette ciselée sur Ali express, je compte imprimer le faire part via vistaprint ou site équivalent, par contre je vais faire les cartons d'invitation et rsvp sur mon imprimante sur papier pollen Ivoire, on a testé l'impression et c'est super top. Restera seulement à faire le montage faire part pour un envoi courant octobre. Je dois appeler la paroisse aujourd'hui pour bloquer les horaires. Il nous faut la tenue de monsieur. Le Cake topper. Recommencer à préparer la déco. Prévoir l'urne. Faire le livre d'or (ce sont les copains qui le font, un passionné de calligraphie, une graphiste, beau résultat en perspective !). Globalement je ne dois rien avoir oublié. On fait l'impasse sur la location de voiture car rien ne nous plaît à tarif correct proche de chez nous (du moins rien qu'on estime correct... Pas envie de mettre 500 euros pour monter 30 minutes dans une voiture au final 😂). Ça fait déjà plus d'un an qu'on a commencé nos démarches et on a démarré très fort donc forcément on a pris de l'avance 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prevu cette annee le 5 juin. Je suis bien avancee
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mariage prévu également en février 2022 après un report car la date initial était ce 13 février 2021. Donc du coup moi tout est prêt Smiley laugh Mais je te trouve très bien avancé, je ne l'était pas autant à 1 an du jour J initial Smiley winking

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici mariage fin août et très bien avancée. Demain on va voir le joaillier pour la bague de mon chéri, c'est le prototype.
    Il manque encore les fleurs séchées pour l'extérieur, faire les menus et le plan de table (on a pas encore eu le retour de tous les invités), et fabriquer notre arche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration