Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Confirmée Septembre 2022 Puy-de-Dôme

Preparatif

Adeline, le 18 Juin 2022 à 15:16 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello les future mariée

Ou en etes vous dans vos préparation team septembre 2022?

10 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 27 Juin 2022 à 16:27
  • A
    Marié Expert Septembre 2022 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien, tu as l'air bien avancée Adeline :-)

    Oulà, beaucoup de choses pour nous j'ai l'impression que nous ne sommes pas en avance!

    DJ revu semaine dernière, ça m'a bien rassurée. Mariage civil en petit comité fait ce week-end, la semaine a été compliquée et pourtant il y avait peu de choses à faire et alors journée super en attendant septembre!

    Le plan de table est fait mais nous devons voir pour sa présentation. Nous devons voir la fleuriste jeudi (on n'a pas vraiment d'idées précises d'ailleurs) et le diacre vendredi. Point à refaire avec la paroisse pour quelques questions encore.

    Dragées et contenants à commander. Livrets de messe à réfléchir et faire. Cagnotte à terminer (ça ça devrait aller). Quelques activités pour les enfants (coloriages, jeux).

    Point à refaire avec le traiteur fin juillet-début août, quelques réponses à donner au DJ, dernier essayage de la robe après retouches et récupération fin août.

    Bons préparatifs à tous!!!:-) :-) :-)

    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pyrénées-Orientales
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    je me marrie en septembre 2022

    moi j'ai quasi fini, il me reste encore quelques réponses d'invités en suspens et je pourrais commencer mon plan de table,

    sinon j'ai tout mes prestataires , ma robe, les accessoires ...

    il me reste juste les nourrices pour les enfants (lais ca va dépendre du nombre d'enfants ..°

    je suis sans pression et contente d'en etre là ou j'en suis

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Adeline 😃

    Voici un article qui devrait t'aider à ne rien oublier 👉 Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

    Tu as trouvé tous tes prestataires ? 😘

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça approche, tu en es où ? Tout est prêt ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    Il nous reste le rdv avec la notaire pour finir le contrat de mariage, les musiques avec le dj, relancer le prestataire de notre animation qui ne nous repond olus (stress ++), mon essai coiffure (mardi si tout va bien) et plus tard, finir les plans de table
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous il reste quelques deco à trouver et le livre d’or a acheter et voir le dj pour parler des musique et le livret de messe à faire
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut adeline ! Nous pour le moment ca se prepare bien, semaine prochaine degustation de notre repas, fin juin depot du dossier complet a la mairie, ensuite il nous reste encore a finaliser les fleurs, le dj, et voila normalement ca devrait rouler jusqu'au bout, mais hate d y être et de terminer ces prepararifs !! 😄😄😄
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous le 10.09 nous sommes à peu près bon reste à deposer le dossier en mairie ( cette semaine si on arrive a obtenir l'acte de naissance de mr..)choisir musique entrée des marié et pour la mairie aussi sinon on attend les dernières réponses pour le plan de table
    Et vous ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Adeline pour nous c’est le 20 août et niveau préparatifs c’est Tip top il reste plus que les dragées à faire et revoir les prestataires et toi où en es-tu?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis pas en septembre mais presque je me maris le 27.08.22 et nous niveau préparatifs il ne nous reste que quelques détails en déco, récupérer les dragées à la boutique qui nous préparent les boîtes, récupérer ma robe et faire un dernier essai maquillage 😊 et surtout faire se fichu plan de table.
    Vous en êtes où ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration