Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Addicte Février 2025 Rhône

Preparatif

Melinda, le 7 Juillet 2024 à 17:55 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Après une longue pause et à 2 mois du mariage je reprend les préparatif ! Nous prenons nos alliances cette semaine, il restera le costume de monsieur et des enfants, le photographe et la location de la voiture. On s’y prend toujours à la dernière minute…
Et vous vous en êtes où ?

9 Réponses

Activité récente par Julie, le 8 Juillet 2024 à 10:06
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Ca approche, ça approche ! Fait juste attention pour le costume s'il y a besoin de retouches (niveau délai ça devrait passer si le costume n'est pas choisi en sur-mesure), mais surtout au photographe !

    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici tout est presque terminé... j'ai plus à faire des gros pots de pampas et fleurs séchés pour la déco de la salle, finir d'acheter les softs et je crois que c'est tout... mariage dans 33 jours 🥳😁
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça risquerait d'être chaud pour le photographe mais pas impossible.
    Pour les autres faut vraiment vous y mettre surtout pour les retouches.
    A 54 jours nous avons plus que le barbecue du lendemain a prévoir et les boissons soft
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le costume c’est juste s’il y a des retouches à faire. Cela peut prendre un peu de temps. Mais cela dépend où il va le chercher aussi. Si c’est du sur ou demi mesure cela peut être plus long.
    Pour le photographe, j’ai des amis qui le sont et qui sont souvent bookés un an à l’avance ou plus (dans une grande ville aussi). Mais tout est possible donc à voir.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on avance bien mariage prévu dans 40 jours!
    Nous reste les fiches enfants à préparer pour les animatrices, les serviettes à repasser et à agrémenter d'eucalyptus, faire le point avec les propriétaires du Domaine, le videaste, la violoniste, la fleuriste et l'officiante, acheter les derniers softs et les douceurs pour le VH, faire le plan pour les couchages dans les différents gîtes et préparer notre ouverture de bal! On est à fond, on lâche rien!Bon courage à vous pour vos derniers préparatifs.😊
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi chaud pour le costume? Apres j habite dans une grande ville niveau photographe c’est pas ça qui manque lol mais faut j’en trouve un pas cher
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, 24 septembre
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes quand même bien avancés. Mais ça risque d’être chaud pour le costume mais surtout le photographe. A moins que vous ayez déjà des pistes pour celui-ci.
    J’espère que vous trouverez facilement. Bon courage pour les derniers préparatifs. ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il est quand votre mariage ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration