Coucou les futures mariées ,
Je voulais partager avec vous l'avancement de mes préparatifs , je me marie le 18 septembre 2021 j'ai encore le temps...mais peut être que certaines de mes idées vous serviront .J'ai décider de faire ma décoration moi même avec de la récup et des achats bon marché , vous savez toute qu'un mariage coûté cher 🤪.Nous avons opter pour des contenants (boîtes de conserve) avec des petits morceaux de bois que mes filles se feront un plaisir de m'accompagner pour les récupérer dans les bois avec de la dentelle. Il y aura des chauffes plats dans des contenants transparent sur un rondin de bois et nos tables auront des noms en correspondance avec notre thème (table : le banc des amoureux, rosée du matin ou encore petit déjeuner sur l'herbe )Ensuite livre d'or trouve , sa sera un globe terrestre qui recevra tout les messages d'amour de mes proches. L'urne une vieille valise marron customisé avec la carte du monde et notre destination l'une de miel : la Polynésie française Plan de table , un attrape rêve fait main. Et a l'entrée j'ai récupéré de vieilles caisses a vin j'ajouterai du lierre et des lanternes. Nous avons aussi prévu des lanternes chinoises accrochés au plafond avec des guirlandes lumineuses.La voiture sera une Ford Mustang rouge décapotable (je suis tombée amoureuse de cette voiture )Premier essayage le 12 septembre pour ma robe, hâte de la trouver ma perle rare.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...