Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais

Préparatif de mon mariage

Melanie, le 31 août 2020 à 00:02 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées ,

Je voulais partager avec vous l'avancement de mes préparatifs , je me marie le 18 septembre 2021 j'ai encore le temps...mais peut être que certaines de mes idées vous serviront .J'ai décider de faire ma décoration moi même avec de la récup et des achats bon marché , vous savez toute qu'un mariage coûté cher 🤪.Nous avons opter pour des contenants (boîtes de conserve) avec des petits morceaux de bois que mes filles se feront un plaisir de m'accompagner pour les récupérer dans les bois avec de la dentelle. Il y aura des chauffes plats dans des contenants transparent sur un rondin de bois et nos tables auront des noms en correspondance avec notre thème (table : le banc des amoureux, rosée du matin ou encore petit déjeuner sur l'herbe )Ensuite livre d'or trouve , sa sera un globe terrestre qui recevra tout les messages d'amour de mes proches. L'urne une vieille valise marron customisé avec la carte du monde et notre destination l'une de miel : la Polynésie française Plan de table , un attrape rêve fait main. Et a l'entrée j'ai récupéré de vieilles caisses a vin j'ajouterai du lierre et des lanternes. Nous avons aussi prévu des lanternes chinoises accrochés au plafond avec des guirlandes lumineuses.La voiture sera une Ford Mustang rouge décapotable (je suis tombée amoureuse de cette voiture )Premier essayage le 12 septembre pour ma robe, hâte de la trouver ma perle rare.

17 Réponses

Activité récente par Melanie, le 27 Septembre 2020 à 20:39
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que j'ai du prendre une bonne partie de l'après midi
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop chouette les decos en bouchons j’adore ! On avait fait nos initiales nous comme ça et ça rendait super bien Smiley smile
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bien c'est très jolie aussi. Notre weeding cake sera fait en pâtisserie française
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie,

Super tes préparatifs !
    As-tu des photos à nous partager ! J'ai hâte d'en savoir plus ! ❤️

• Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a remplacé le wedding cake par une farandole de dessert pyramide de macarons...
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool aussi mais ils prévoient des gâteaux plats et moi je veux un weeding cake donc à la place ils vont me faire des mini panacotta, tarte citron meringué et autres
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris une bonne après midi je vais les consolider et j'attend que ma soeur me ramène de nouveau des bouchons, elle travaille dans un bar donc sa aide mdr
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien avance aussi, l'avantage de notre côté c'est que la salle de réception fait traîteur et le gâteau donc moi de presta a gérer mdr.
    On a choisi le thème bohème chic...
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh bien. Moi j'ai le lieu les jardins de l'hacienda. On a privatisé les lieux c'est un bar lunch restaurant. On a le repas forcément mais pas choisi encore le menu. On a les dj chanteuses, la phographe, la maître de cérémonie laïque rdv en septembre. J'ai également trouvé la fleuriste, le pâtissier et le transport des invités mais pas encore réservé question de budget. Une réservation par mois. Au fait c'est quoi ton thème. Nous c'c'est nature et pureté.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super ! C'est pas du tout le style de mon mariage, mais j'aime beaucoup. Oui effectivement, le E fait un peu la tête 😅
    Ça demande beaucoup de temps à faire ?
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jenvoi tt sa ce soir ou demain
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Préparatif de mon mariage 1
    Mes lettres love en bouchon de liège, vous pouvez voir derrière aussi des coeurs c'est pour mes centres de table. Les lettres love la table d'honneur, le seul pb c'est que je vais devoir refaire le E
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou wow tu avances super bien bravo 👏 bonnes idées tu as des photos ?
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ma réception aura lieu au clos délice a Anzin St aubin j'ai le DJ l'animatrice enfant, la voiture, la fleuriste, la photographe et traîteur. Et toi ? Cest fou quand même mm date de mariage et mm date de premier essayage.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélanie
    Je me marie aussi le 18 septembre 2021 et mon premier essayage de robe est prévu également le 12 septembre ☺️ Tu as déjà trouvé ton lieu et tes prestataires ?
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore toutes tes idées 😁 !
    Je suis un peu dans la même déco que toi 😜 bons préparatifs !!!

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu m'as l'air bien avancée. À ce rythme là tu n'auras plus grand chose à faire les derniers mois. Sympa toutes tes idées, tu as des photos ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration