Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Beverly
Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire

Préparatif mariage ou les montagnes russes émotionnelles

Beverly, hier à 19:38 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes, je vous fais ce petit post car en ce moment je suis un peu sur des montagnes russes 😭 au niveau des préparatifs mariage et j'avais envie d'en discuter avec vous.

Dernièrement j'ai vraiment pris deux semaines sans rien faire pour le préparer car j'étais extrement blasée, plus créative, limite plus envie d'être au jour j...

Après avoir eu un EVJF le week-end dernier incroyable 💓 (faites confiance a vos copines sur ce coup là) et être allée aujourd'hui faire les retouches de ma robe de mariée. Je suis reboostée et j'ai finalement hâte d'être au jour J. Honnêtement ces préparatifs vont finir par m'achever tellement c'est fluctuant entre joie et stress 😂, et après deux ans a le préparer je commence à être sur les rotules. Vous êtes aussi dans ce cas là ?
Je vous mets aussi une photo de mon voile que j'avais pris avec pour les essayages, ainsi que du dos je suis tellement contente du résultat. 😍
Bon préparatifs à toutes 😊, au plaisir de vous lire Préparatif mariage ou les montagnes russes émotionnelles 1
Préparatif mariage ou les montagnes russes émotionnelles 2

4 Réponses

Activité récente par Chloe, hier à 23:21
  • Chloe
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Haute-Garonne
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie robe j aime beaucoup le voile bucolique
    Oh comme je te comprend il y a 3 semaines je n avais même pmus envie de me marier tellement j étais au fond du saut. Je disais à mon homme et si on refais la cuisine. Quitte à depenser autant d argent ... 😅
    Et puis cela c'est arrangé. Et maintenant j'attend mon EVJF comme ma première sortie en boite de nuit le jour de mes 16 ans!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et aussi j'aime bien le détail des fleurs sur ton voile discret et avec une petite touche fleuri c'est très sympa 😉
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir eu des montagnes russes comme tu dis pour divers situations pendant les préparatifs du mariage 😅 c'est fatiguant d'un côté et d'un autre ça montre que parfois on ferait bien de ne soit pas écouter certains soit pas invité X... Malheureusement on en a apprends toujours un peu sur ces petits couacs, et puis à la fin après le jour J il ne reste quasi que les bons moments 😁 et c'est ce qui compte avec les belles photos... ❣️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

C’est normal d’osciller entre joie désespoir excitation tristesse exaltation ect
    J’en avais marre des préparatifs j’étais lessivée aussi ça va bien se passer
    Ta robe est SUBLIME le voile parfait avec
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration