Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Confirmée Février 2022 Somme

Preparatifs

Sabrina, le 3 Janvier 2021 à 11:57 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles comment allez vous.

Dsl g pas été très présente ces derniers tps.
Entre les fêtes et le boulot c très serré. LolSinon ça y est on commence à avance dans les préparatifs même si c dans un an. Nos témoins sont OK. Ma photographe est au taquet et a Déjà pas mal d'idée plutôt sympa. Nous avons déjà des idées sur l'ouverture de bal avec la musique. Nous avons prévu d'aller à la mairie vers 13h30 avec Uniquement les témoins et nos parents ensuite séance photos et on donne rdv à nos invités à l'église à 16h30. La pour le coup mon plus grand stress c la salle. Personne ne veut prendre de resa à cause de la situation de crise. Bon je croise les doigts et on verra d'ici un mois. Je dois rappeler le traiteur pour un 1er rdv pour devis ainsi qu'à la boutique pour ma robe et les 1ers essayage. Et vous ça se passe comment chez vous ?

4 Réponses

Activité récente par Cyrielle, le 3 Janvier 2021 à 16:45
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, meilleurs année 2021 que 2020!!! Nous il va falloir que l'ont s'activent. Mariage prévu le 29 mai 2021 (après un repport du 17 octobre 2020) et pour l'instant nous avons la salle, le DJ,le photographe, alliances en commande,costume pour monsieur(à la maison) et pour ma robe attend ses retouches. Mais au lieu de la rétrécir,il va falloir la ragrandir car je serai enceinte de 7 mois et demi pour le mariage.
    Pour l'instant pas de stress car avec ce contexte difficile, pas trop dedans.
    Courage à toutes.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sabrina,

    Je te souhaite une bonne année 2021. Je suis actuellement en grand stand by. Toutefois j'ai fait pas mal de petites choses. On reprendra les choses sérieuses en 2023, le mariage étant désormais en 2025. C'est top pour toi toutes ces avancées.

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sabrina 😊 on avance petit à petit... C'est pour septembre 2021 et on a tous les prestataires, la salle ne voulait pas bloqué et on a insisté avec un acompte de 100€ perdu si annulation sans raison valable mais au moins on a un lieu 😅 pour les prestataires c'est quasi bon sauf l'église puis on doit se mettre à peaufiner les détails... Alliances et costume de Mr à prévoir aussi...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en plein emménagement alors tout est en stand by. Dès que bien installée, je vais faire l'inventaire de ce que j'ai déjà. Car à force de mettre en carton je ne sais plus 😅 je prendrai des photos pour faire le point avec ma fille et témouine, de ce qui peut manquer et de comment utiliser tout ça.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration