Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Marié Octobre 2021 Moselle

Préparatifs

Celine, le 19 Mars 2021 à 15:43

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou,Je continue de partager mes petits achats ! Il y en a en ce moment j'avoue beaucoup papoter 😁Petites trouvailles de chez Cultura ! On va se mettre au manuelle avec la perforatrice coeur 7,5 cm ! Elle va m'aider à éviter le découpage de coeurs manuelle 😁😁 pour faire mes pics coeurs ! Reste à...

cfb_1496664.jpg
Coucou,Je continue de partager mes petits achats ! Il y en a en ce moment j'avoue beaucoup papoter 😁Petites trouvailles de chez Cultura ! On va se mettre au manuelle avec la perforatrice coeur 7,5 cm ! Elle va m'aider à éviter le découpage de coeurs manuelle 😁😁 pour faire mes pics coeurs ! Reste à trouver de jolis papiers qui colleraient à mon thème !😔😉Pour les stickers ! C'était pas prévu ! Mais bonne trouvaille ! Je pense décorer ""mes cones a confettis cœurs"" pour la cérémonie laïque avec le stickers OUI !? ( Un des post que j'avais fait y a quelques jours pour les cônes 😉)....les LOVE sûrement sur l enveloppe du faire part 🥰...Vous en pensez quoi....? 😍Merciiiii 😊

37 Réponses

• Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii !
    Ça donne des idées 😁😁,tu me diras ça 😉 j'aime bien ce magasin !!
    Merci beaucoup pour les cônes je voulais pas mettre quelques choses de trop voyant donc la ça devrait le faire 🥰
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline, super toutes ces trouvailles !!!! Moi j'adore aller chez cultura , à chaque fois je repars avec pleins d'idées ! J''aime bien tes petits oui , ça va faire chouette sur tes cônes !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Supers trouvailles ! Je pense faire un tour dans mon Cultura du coup 🤭
    J'avais beaucoup aimé vos cônes déjà alors avec le petit sticker en plus, ça va être top je pense !
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ouiiii je vais avoir de m'occuper 😊😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·