Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Preparatifs

Evelyne, le 31 Décembre 2023 à 09:57 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu ! Je stagne depuis un moment mais peut-être ne suis-je pas la seule (?) ; prochaine étape, prendre RV pour dépôt du dossier en mairie et ensuite j'attendrai peut-être les soldes pour acheter mes accessoires -et notamment mes chaussures !- ça pourrait être intéressant... J'aimerais savoir qui vous avez convié au brunch du lendemain pour ceux qui en ont prévu un... Je pensais essentiellement réunir toute ma famille qui vient de loin... Qu'en pensez -vous ?

16 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 3 Janvier 2024 à 12:21
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui de toute façon ce sera ça ! Entièrement d'accord avec toi !🥰
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends.
    Après, pas obliger de faire un grand repas. Un buffet frois c'est pas mal
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, selon le nombre de personnes on fait comme on peut, c'est clair

Vous avez bien raison ! Smiley smile

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une très bonne idée, malheureusement chez nous, c'est vraiment trop petit... Nous aussi nous voulons prolonger un peu le moment surtout avec notre famille qui viendra de très loin☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ca semble être une bonne idée pour limiter le nombre de personnes présentes

De mon côté, on a le lieu uniquement le jour du mariage donc le brunch sera chez nous avec seulement la famille très proche. Histoire de prolonger un peu les festivités de la veille Smiley laugh

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tellement !!!!!!
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii merci ! Ça fait vraiment du bien cette communauté ! On va tous y arriver c'est certain ! Et ça va être génial 🥳🥳🥳🥳🥰
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Petit coup de compte de fin d'année !! ici c'est pareil, pris par d'autres choses (travaux, fin d'année etc... ) on parles on parles mais on agit pas trop... on s'y remet cette semaine Ave client de trucs a faire qui vont faire avancer le projet !!

Courage ma copine, la dernière ligne droite s'ouvre devant toi !!

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les soldes c'est pas mal, parce-que je pense qu'on a déjà dépassé notre budget😓trop de choses s'ajoutent au fur et à mesure ! 😅 Mais je ne vais pas me plaindre, je suis heureuse, ça va être très chouette, surtout pour mon papa qui pensait ne jamais assister à mon mariage ! (Et pour nous aussi bien sûr...)🥳🍾
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marine, nous ne pourrons pas convier tout le monde (74 peut-être...) car nous ferons ça en extérieur et nous n'aurons plus le budget suffisant...
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous habitons un tout petit appartement ce sera donc en extérieur, soit au château dans lequel nous prévoyons de faire nos photos, soit dans un espace plus "guinguette" avec terrain de boule et en pleine nature... Mais il est certain que nous ne pourrons pas convier l'ensemble de nos invités (peut-être 74....)
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me suis dit... J'aimerais vraiment trouver mes chaussures assez vite afin de pouvoir faire mes prochains essayages dayde bonnes conditions ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Parfait les soldes pour faire de bonnes affaires! Il te faudra être à l’affût! 👀 😄

Pour le brunch du lendemain on invitera tout le monde car tout le monde vient de loin! 😆
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le lendemain, nous avons convié tout les invités qui dorment sur place.
    Les soldes c'est vraiment une très bonne idée.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😀,
    Oui ne t'inquiète pas j'ai aussi eu ce moment de calme dans les préparatifs. On attendait le rdv pour rendre le dossier tout était prêt et on avait choisi les faire part mais sans la confirmation de la date et l'heure par la mairie on pouvait rien faire. Pour le brunch on a choisi de le proposer à tous nos invités. Nous serons le jour j environ 45, certains invités ( famille et amis) dorment sur place d'autres non. On commence à avoir des réponses et au final je pense qu'on sera peut être 25 au brunch. Tous les invités qui restent le soir du mariage vont rester le dimanche et certains des invités qui veulent rentrer chez eux pour dormir vont aussi revenir pour profiter de la journée avec nous. L'idée du brunch est super cela permet de partager des moments ensemble après le jour du mariage. A toi de voir par rapport à ton budget et au nombre d'invités aussi et ce que tu veux proposer comme brunch. Tu as déjà des idées ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Evelyne
    Effectivement pendant les soldes ou à la fin tu auras plus de choix en chaussures.
    Pour le brunch oui à la famille qui vient de loin c’est un moment favorable pour prolonger la magie de la veille.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration