Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambrelise
Mariée Curieuse Septembre 2026 Cher

Préparatifs

Ambrelise, le 23 Mars 2026 à 22:04 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Nous, ce n'est pas un mariage que nous préparons mais un anniversaire de mariage. Et oui, nous fêtons nos 30 ans.Par contre, cette après-midi en préparant les cadeaux d'invité je me suis dis j'en ai marre, j'avance pas.Est-ce que vous avez déjà eu cette sensation ? Merci pour vos réponses et bonne soirée

12 Réponses

Activité récente par Ambrelise, le 25 Mars 2026 à 13:08
  • Ambrelise
    Ambrelise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour votre proposition mais je fais tout toute seule.
    Mes panneaux et cadeaux d'invités sont pratiquement finis.Et j'ai deja toute ma décoration.Mais je vous remercie pour votre proposition et garde sous le coude au cas ou vos coordonnées.
    Bonne journée
    • Répondre
  • JL EVENT
    Paris
    JL EVENT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je propose des créations personnalisées pour événements :
    – Magazine box
    – Panneau fontaine de bienvenue
    – Livre d’or audio (messages vocaux de vos invités)

Tout est adapté à votre thème.

Il y a actuellement une offre pour toute réservation avant le 10 avril.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations

• Répondre
  • Ambrelise
    Ambrelise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous remercie pour ce touchant message.
    Il est vrai qu'hier j'ai eu un ras le bol complet.
    Il sera très très émouvant c'est vrai. Les absents seront quand même présents, nous avons prévu d'envoyer des ballons en forme de cœur vers nos étoiles.Je l'ai deja fait mais je vous souhaite tout le bonheur du monde et dans 30 ans nous fêterons nos anniversaires de mariages ensemble 😉😉
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est ce qui vous fait envie, alors ce sera beau. Parfois la vie nous fait prendre d'étranges détours, peut-être que vous aurez une pensée pr votre mariage d'il y a 30 ans, mais il correspondait à cette époque, comme celui-ci sera plus adapté à votre vécu actuel. C'est beau de le refaire sous ce format, et avec l'expérience acquise il vous correspondra encore plus ! D'après ce que vous avez écrit, il ne manquera pas d'émotions non plus dirant la cérémonie. Courage pr les préparatifs, cette communauté sert aussi à ça parfois, à déverser un ras-le-bol 😅
    • Répondre
  • Ambrelise
    Ambrelise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment nous n'avons rien de prévu à voir
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 👍 nous on fera les 5 bougies, les mains liées et le rituel des pelotes.
    Vous vous échangez quelque chose pour remplacer les alliances ?
    • Répondre
  • Ambrelise
    Ambrelise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense oui, ma sœur de cœur va bien s'occuper de cette partie on a parlé du rituel des Rubans ou du sable.
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ils sont au courant, mon papa a fait quelques voeux dont pas d' urne et un bon repas assis donc je respecte leur choix le reste c'est nous qui menons la danse.
    Vous allez faire une cérémonie laïque pour renouveler vos vœux ?
    • Répondre
  • Ambrelise
    Ambrelise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci beaucoup de me rassurer hier j'ai paniqué.
    Alors nous avons prévu de faire un mariage comme cela se fait actuellement.Celui d'il y a 30 ans était bien mais rien à voir avec ce qu'il se fait maintenant. Nous avons pris traiteur pour un buffet, dj..... Bon je vous rassure je ne me suis pas achetée de robe de mariée et la mienne il y a bien longtemps que je ne rentre plus dedans. Nous avions fais en cachette les 40 ans de mariage de mes parents et les 60 ans de mes grands-parents donc pourquoi pas nos 30 ans ?Je vous souhaite un beau mariage, tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oulala oui, j' ai eu cette phase également où ma liste ne faisait que s'allonger et je ne rayer dessus, j'avais cette sensation de stagner et je voulais que tout s'arrête tellement ça me soulait, horrible.
    Maintenant ça va mieux je vois les choses se dessiner.Nous nous allons célébrer notre mariage mais également les 50 ans de mariage de mes parents 💛 Félicitation à vous et vous avez prévu quoi du coup ?
    • Répondre
  • Ambrelise
    Ambrelise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de me rassurer.
    Et bien nous nous offrons un mariage de "jeunes".
    Location de salle, traiteur, dj en fait un mariage de maintenant. Nous ne regrettons absolument pas celui que nous avons eu, mais nous nous sommes dis avec tout ce que nous avons traversé nous nous faisons plaisir et nous le faisons avec la famille que nous nous sommes faite pendant ces 30 ans. Donc, à part ma maman et nous deux il n'y a personne du premier mariage.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouahou c'est génial comme anniversaire ! Qu'est ce que vous avez prévu ? Sous quel format ? Et oui, j'avais eu cette sensation régulièrement aussi. De ne pas avancer et puis surtt de saturer complètement du mariage et de sa prépa. J'aurai pu tt envoyer balader ds ces moments là ! Alors je posais tt pdt qq jours, jusqu'à ce que l'envie revienne. Il faut que ça reste un plaisir autant que possible !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration