Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Super Mariée Septembre 2020 Marne

Préparatifs au ralenti

Lucile, le 6 Avril 2020 à 23:02

Publié dans Avant le mariage 38

coucou, avec ce confinement les préparatifs stagnent, mais fort heureusement une super team pour m'aider. Navrée pour toute celles qui ont du reporter, moi mon mariage étant en septembre je pense ce sera bon. Mais avec cette crise sanitaire exceptionnelle rien n'est certain. Mais restons positifs,...

Coucou, avec ce confinement les préparatifs stagnent, mais fort heureusement une super team pour m'aider.

Navrée pour toute celles qui ont du reporter, moi mon mariage étant en septembre je pense ce sera bon.

Mais avec cette crise sanitaire exceptionnelle rien n'est certain.

Mais restons positifs, et si devais être annulé se dire que le plus important c'est la santé et que ce sera tout aussi fantastique.

Voici les avancés de ma team qui avait déjà tout le matériel adéquate avant le confinement, ce que j'ai reçu aussi à temps, et pour le reste il va falloir patienter

Une année qui devait être une année merveilleuse, qui j'espère sera plus belle en ce début d'été.

voilà et courage à vous toutes, en particulier à ceux qui doivent continuer de travailler, moi je reprends le boulot en tant qu'aide soignante dans une semaine , en arrêt car testé positive au coronavirus, j'appréhende du fait que les conditions sont catastrophiques et que je ne suis pas encore en forme.

Mais je pense vais vite devoir me mettre dans le bain, en attendant repos et profite de ma petite famille qui elle est en pleine forme.

BISOUS


cfb_1372859.jpg


cfb_1372861.jpg


cfb_1372863.jpg


cfb_1372865.jpg


cfb_1372867.jpg


cfb_1372869.jpg


cfb_1372871.jpg


cfb_1372873.jpg





38 Réponses

  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, galère encore mais au moins je n'ai pas de détresse respiratoire.

    Mais tellement long et par vague, heureusement que chéri lui en forme pour m'aider avec les enfants et tenir la maison.

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, heureusement que j'ai de l 'aide

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est joli tout ça, bravo !!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est top tout ça c'est une belle avancée 🙂💗
    Je suis désolée pour toi que tu es eu ce fichu virus 🙁
    Je te souhaite beaucoup de courage. Tu as un beau métier 💙💙Prends soin de toi
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est très mignon. Smiley flower

    La lampe lune va en intriguer plus d'un Smiley love

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lampe lune commandé avant le confinement et reçue il y a peu.Sera pour la table des enfants , table thème petit prince.


    lampe-Lune-lumineuse-Nature-et-zen_e568a


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration