Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Oise

Préparatifs avant le mariage - evjf

Tiffany, le 31 Décembre 2024 à 10:24 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les préparatifs 1 semaine avant le mariage, car ma meilleure amie souhaite organiser mon EVJF le week-end avant notre mariage. Elle habite loin et vient donc passer la semaine avant notre mariage dans le coin. Elle me propose soit le week-end d'avant soit début de semaine (j'ai quelques dispo car je travaille à 80% et je prendrai quelques jours aussi à ce moment-là). Mais ma grande question c'est : est-ce que j'aurais des RDV à programmer à ce moment-là, les derniers préparatifs mariée / mariage etc ? Je sais que la veille au soir je dois me laver les cheveux et les lisser, quelques jours avant la manucure / épilation / soin visage ?? Je serais sûrement stressée mais les préparatifs du mariage avance plutôt bien pour le moment (mariage le 05/07/2025). J'espère qu'il n'y aura pas trop à faire cette dernière semaine...

4 Réponses

Activité récente par Aude, le 31 Décembre 2024 à 18:47
  • Aude
    Mariée Confirmée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même s'il y a des choses a faire en s'organisant bien et en délégant ça peut le faire je pense
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pris uniquement 2 jours avant le mariage, pr le reste à une semaine du mariage tt est quasiment bouclé normalement. On avait juste révisé notre ouverture de bal, ms c'est uniquement parce que nous, on s'y était pris trop tard. Donc je pense que tu peux faire ton EVJF sans soucis le week-end précédent ! Cale-le tt de suite ds ton emploi du tps comme ça tu t'organises en fonction pr le reste.
    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Mars 2025 Hauts-de-Seine
    Hureau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois rien de spécial dans la semaine précédent le mariage, si ce n’est qu’il y aura forcément des imprévus, non? 😅 Je suis curieuse de savoir ce que les mariés qui sont déjà passés par là vont te répondre..
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perso, une semaine avant je n’ai rien à faire
    Tout sera déjà bouclé/cloturé
    Ça dépend aussi où tu en es dans l’avancement des choses que tu fais roi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇