Petit post juste parce que je suis trop contente d'avoir tout reçu 😍Je vous présente mes chaussures et bijoux pour le D-day. Perso je suis trop fan. Je suis trop contente et j'ai hâte de les porter
Oui ça m'angoissait un peu à vrai dire et je me disais que au final sur moi ils n'étaient pas l'un à côté de l'autre et que les chaussures seraient plus dissimulées par la robe. Mais je suis contente que finalement ça le fasse bien dès le départ
Oui j'ai l'intention de les mettre mais uniquement à la maison pour ne pas trop les salir comme c'est du daim Et j'ai vu des petites astuces pour essayer de les faire plus rapidement notamment avec un sèche cheveux, je vais essayer pour voir
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est vrai que les différentes nuances et matières auraient pu ne pas aller ensemble mais là c’est juste top 👍🏼
Oui l'objectif était bien que tout puisse être reporté dans la vie de tous les jours. Et les chaussures viennent de chez Besson chaussures et en soldes ça valait vraiment le coup
J'ai prévu une journée essayage complet (robe, chaussures, bijoux, coiffure et maquillage) avec les copines fin février et on prendra des photos je pense donc je vous montrerai le résultat. Ou après le mariage, j'hésite encore
J'avais un peu peur pour l'assortiment justement car le rouge a tellement de nuances possible en fonction des matières que j'ai eu du mal à trouver mon bonheur