Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée Juillet 2020 Bas Rhin

Préparatifs de mariage pour le 18 juillet 2020

Gaëlle, le 14 Octobre 2019 à 17:34 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je voulais vous faire partager me préparatifs pour mon mariage le 18 juillet 2020.

Nous avons la salle de réception le photographe le DJ Ma robe de mariée je pourrais la récupérer en décembre nous avons les alliances qu'on pourra récupérer en janvier.Nous manques juste le traiteur on n'a commence à regarder pour les faire-part ainsi que la décoration de la salle le fleuriste et encore le costume de mon conjoint.J'espère que vous aussi les préparatifs de votre mariage ce passe bien.

23 Réponses

Activité récente par Hélène, le 16 Octobre 2019 à 10:55
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, mariage le 4 juillet 2020. Nous avons validé le lieu de réception, traiteur, photographe, DJ, voiture, coiffeur, maquilleuse et cadeaux pour les invités .Les faire-part ont été envoyés la semaine dernière. Pour la fleuriste, rdv en février. Chéri a dessiné les alliances, nous les aurons en janvier. Ma robe étant faite par une créatrice, il me reste encore quelques essayages. Je commence les bouquets de fleurs en origami pour mes DH

• Répondre
  • Catherine
    Nouveau Marié Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! 😊
    De mon côté 1er juillet 2020, la robe manque juste à la retoucher, les alliances arrivent en janvier (j'ai fais le salon de l'alliance), le DJ et la salle c'est Ok, les serveuses pour le repas aussi. Manque que le photographe et le costume de monsieur ! 😁
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pour nous c'est le 27 juin 2020, on a la salle, le traiteur, le photographe, le DJ, la coiffeuse/maquilleuse à domicile, ma robe (qui arrive normalement en janvier), la décoratrice (avec qui on a rdv ce soir pour une visite de la salle). Il nous manque grosso modo le costume de monsieur, les faire parts, les alliances (on veut du très simple) et le dessert (je vais prendre rdv au mois de novembre). Il nous manquera aussi les "petites choses" du genre cadeaux pour les invités etc.

• Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Somme
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, de mon côté je me marie le 4 juillet 2020, la robe est choisi et je la récupérerai la semaine avant le mariage, pour le reste nous avons tout, nous n’avons plus que la décoration à préparer, choisir les alliances et le costume pour mon futur époux.
    Bonne continuation
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 4 juillet 2020 pour nous. Salle, traiteur, dj, photographe, mairie (et dossier), robe, costume, alliances (en commande) : ok!
    La déco est en cours. J’attends le début d'année pour revoir le fleuriste qui m’avait conseillé d’attendre 2020 pour les tarif. Je dois encore trouver mes chaussures, la chemise de chéri et sa cravate. Et pour le reste ça roule!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 4 juillet 2020, mairie et église ok. Après les faire-part sont fait, on a la salle, le dj, le photographe, la coiffeuse, ma robe de mariée, mes chaussures, le costume de mon fiancé, les alliances sont commandées, on a le traiteur et on sais où on va prendre les boissons, un devis a été fait. Et déjà quelques décos et le livre d'or 🙂
    • Répondre
  • Lucy
    Mariée Curieuse août 2022 Lot-et-Garonne
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date 😍
    • Répondre
  • Lucy
    Mariée Curieuse août 2022 Lot-et-Garonne
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes !
    Mariage prévu le 11 juillet 2020. Je fais les premières retouches de ma robe le 23 décembre, on a le traiteur, le dj, la salle, la photographe, une activité glace à la plancha pour l'après midi, la coiffeuse/maquilleuse, le lieu de la cérémonie laïque et mon frère en officiant.
    En janvier on ira voir la fleuriste, que l'on pense avoir trouvé, choisir le menu, et regarder les alliances. Mon chéri va voir les costumes en novembre. Et on a la déco en tête ! On a tellement hâte d'y être.... Bonne préparation à toutes et à tous !!!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde. Nous mariage le 11 juillet 2020.
    Nous avons la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, ma robe que je reçois en mars, les robes de mes demoiselles d’honneur, les faire parts.
    Ils nous restent le costume de Mr ainsi que les fleurs. 😊
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis donc tu gère. Tu as fait beaucoup de chose. Moi mariage septembre et j’ai uniquement le lieu de réception (repas, vin d’honneur). Je dois valider un photographe et.... rien d’autre 🤣
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, ici aussi mariage prévu pour le 15/05/2021. Nous avons la salle, le dj, le traiteur, l'église et son curé, la photographe avec qui nous avons rendez-vous le mois prochain pour la signature du contrat et ce week-end nous avons eu un gros coup de cœur et un devis avec une fleuriste. Voilà bonne préparation à toi.
    • Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sera cette coiffure me pour le maquillage je n'ai pas encore d'idée
    Préparatifs de mariage pour le 18 juillet 2020 1
    sera quelque chose de discret
    • Répondre
  • CORALIE
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    CORALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou egalement le 18 juillet a St Malo🌺
    Domaine, traiteur dj eglise mairie videaste photographe fleuriste OK. Par contre robe costume alliance rien n est fait essayage en novembre j ai l impression d etre mega a la bourre la dessus quand je vois les autres mariages de ce prochain été.
    Faire part en cours de préparation j ai hâte de les recevoir ☺️☺️Bon courage pour le reste des préparatifs 👍
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait alors ça sera fait. Tu as des idées pour ta mise en beauté (coiffeuse et maquilleuse) ?
    • Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons déjà trouver un traiteur on va le contacter d'ici peu
    Nous avons choisis un buffet c'est le plus simple pour nous les gens se servent comme ils veulent
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous avez bien avancés en tout cas!
    Par contre pour le traiteur je te conseillerai de vous y prendre maintenant, vous avez commencé à chercher? Vous voulez quel style de repas?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c’est le 18 juillet
    J’ai salle, traiteur, mairie ok, église ok, robe, alliances, Dj
    photographe en courVoiture on prend la notre Costume début janvier Faire part déjà envoyé Robe des témoins ok Robe demoiselle d’honneur ok Fleur début d’année Je commence les noeuds de voitures les menus sur Cotton birdEt plan de table j’en ai fait un en prémices déjà Voilà voilà 😀😀
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date de mariage pour nous 😍
    • Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous ferons un buffet froid c'est le plus simple pour nous ça évite de service les gens à table les gens se servent comme ils veulent
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est top que vous avanciez bien 😉😁
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté nous avons : DJ, traiteur, photographe,on connaît l'heure pour la mairie et église, j'ai commandé ma robe de mariée (retouches en début d'année). Le mois prochain nous commandons les FP(envoi en janvier pour une réponse en mars).Et le mois prochain,ce sera les alliances
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Moi aussi c'est le 18 juillet 2020 Smiley winking Vous avez bien avancé ! Vous avez des pistes pour le traiteur ?

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut on se marie le même jour 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration