Coucou !! Avez vous déjà choisi le type de cérémonie que vous aurez ? A la mairie, religieuse, laïque ou un mixte ? Votez et dites nous en commentaires. --- Retrouvez les promotions du moment sur une série de prestations ici. 👇 ---
2
Coucou !! Avez vous déjà choisi le type de cérémonie que vous aurez ? A la mairie, religieuse, laïque ou un mixte ? Votez et dites nous en commentaires.
---
Retrouvez les promotions du moment sur une série de prestations ici.
Nous aurions beaucoup aimé aller à l’église, mais moi même ayant été déjà mariée religieusement malheureusement nous n’avons pas trouvé de prêtre conciliant…ça sera donc une cérémonie laïque avec le meilleur officiant qu’on puisse trouver 😘
Mairie pour nous c'est un choix ont aurai pus faire l'église également. Mais nos envies pour ce jour ne correspondais pas avec le temps qui nous était a partie. vue que les journée son plus courte a cette période... Ont le fera sûrement plus tard
Nous allons dans un premier temps a la mairie puis nous enchaînons sur la cérémonie laïque une fois arrivé sur le lieux de réception. Pour nous la cérémonie laïque est vraiment important est surtout un partage d'émotions
Ma cérémonie sera spirituelle, conforme aux écrits bibliques; pas de pasteurs mais une passation d'autorité et de protection de la part de mes parents J'ai bien hâte !