Hello à tous 🤗 Suivez vous un planning en particulier pour organiser votre mariage ? Une date = un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Besoin d'un wedding planner ? Cliquez ici. 👇 ---
2
Hello à tous 🤗 Suivez vous un planning en particulier pour organiser votre mariage ? Une date = un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
Comme c'est pour juillet 2026. On c'est que ce sera dans le Parc de la forêt du Morvan. La date est choisi, les témoins sont choisies ainsi que les maîtres de cérémonie. Reste le lieu et comment quoi faire 😁
J'ai la liste de toutes les sortes prestataires que je dois contacter. Quand on est d'accord sur ce qu'on veut leur demander, j'en contacte plusieurs pour faire les devis. Par exemple, plusieurs traiteurs. Mais je ne réserve pas spécialement une journée pour tel ou tel. Et après, au petit bonheur la chance des réponses.
DJ fait reste encore à faire une enveloppe Photographe ok prévoir encore une enveloppe Faire part okCadeau invités okCadeau enfants okDécoration de nos deux salles okAccessoires pour cérémonie laïque okRobe okAlliances okNos chaussures okRobe de notre fille okTraiteur ok prévoir encore une enveloppe Alcool pour vin d'honneur et repas okNoeud papillon, chaussure marié et bouton de manchette ok mais il va pour son costume en décembre Serveuses okReste à trouver une nounou 😨Je travaille un peu sur notre mariage un peu chaque semaines