Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Di Cosmo
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Var

Preparatifs des marié.e.s

Di Cosmo, le 17 Février 2023 à 23:01 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariees!
Le grand jour approche (02/09/23) mais j’ai un gros point d’interrogation quant aux preparatifs… On a pris l’option « preparatifs » avec notre photographe mais voilà, au domaine il n’y a pas assez de lumière puis ca fait beaucoup d’allers retours dans la journée, chez nous c’est petit… Comment avez vous organisé ca? Et avez vous fait un first look avant la mairie? Si oui, ou?
Bons préparatifs a toutes! 🥰

6 Réponses

Activité récente par Estelle, le 18 Février 2023 à 22:55
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous nous sommes préparés au domaine et first look avant la mairie, au domaine également. C'était top.
    La chambre des mariés était un peu sombre, je me suis préparée dans la chambre d'un des témoins plus lumineuse. Il n'y a pas de pièce plus lumineuse sur votre domaine ? Une autre chambre ? Un petit salon ? Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’aurais aimé faire mon first look au domaine ou en forêt mais pour une question de timing on l’a fait dans le jardin de mes parents, là où je me suis préparée
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous nous préparons sur le lieu de notre cérémonie. Nous faisons un first look proches de notre lieu. Par contre, nous avons fait le choix de ne pas avoir le photographe pendant les préparatifs.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a pris les préparatifs jusqu’à gâteau
    Je me prépare chez ma grand mère car l’hôtel est a 1h de route du coup c’est a 15 min de la mairie et de l’église et d’où se préparera mon futur mari
    Pour nous pas de rencontre first look on se découvrira devant la mairie quand je sortirai de la voiture
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello on le fait chez nous, endroit ou nous allons nous preparer.

• Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'était très important pour nous d'immortaliser nos préparatifs donc nous avons aussi fait le choix d'avoir notre photographe avec nous ! Je me prépare dans le château du domaine où nous allons fêter notre mariage et aucun soucis de place et de lumière pour nous, elle sera présente dès 7h en même temps que la coiffeuse!

Tu fais tes préparatifs chez toi c'est bien ça ?
    Je suis sûr que ton photographe pourrait s'adapter malgré tout, tu lui a parlé de tes craintes ?
    Nous avons choisi de faire un First Look avant la mairie dans le parc du domaine c'était important que l'on se découvre en intimité et dans un jolie cadre c'est encore mieux ! Qu'avez-vous prévu de faire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration