Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes

Préparatifs du jour-j

Fati, le 2 Août 2020 à 10:44 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles!!! ☺

Petite question... où vous préparez-vous le jour-j ?? Moi personnellement je resterai dans notre appartement et ça sera le marié qui ira chez sa famille...
Je vois beaucoup de photos de préparatifs dans des belles maisons bien décorés etc.. et je commence à poser un peu de question comme nous sommes en appart et je voudrais me préparer en chambre 😅... Avez-vous décoré la pièce pour pouvoir faire les belles photos de prépa? Merciiiiiii ☺

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 3 Août 2020 à 11:48
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fati,

    Je pense que tu peux te renseigner auprès des hôtels de ta région ! Est-ce que dans ton lieu de réception il y a des chambres ? 😁

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Fati,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Le jour J je vais me préparer chez moi tout simplement certainement dans la chambre.

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vais me préparer chez ma grand-mère c'est symbolique pour moi car elle n'est plus là mais pas de déco spéciale ou quoi de toute façon je n'ai pas pris la photographe pour les préparatifs question de budget du coup il n'y aura personne pour me prendre en photo en train de me faire préparer par ma maman
    Pour toi tu peux mettre une jolie parure de draps dans une couleur simple sans motif et dessus poser des pétales de rose, mettre des grosses bougies sur le bord de ta fenêtre avec ton bouquet de mariée, tu peux aussi mettre un petit miroir
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me préparerais dans la maison où j'ai grandit, dans ma chambre de jeune fille ❤️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me suis préparé dans notre appartement également, chéri est allé chez un ami.
    Nous avons bien rangé pour les photos certes mais pas de déco particulière... je suis contente d’avoir des souvenirs et de jolies photos chez nous 💞
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons dormi séparé la veille du mariage et du coup j’ai dormi chez mes parents ou je me suis préparée et mon homme chez son oncle avec ses parents 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour éviter tout soucis, on n'a pas voulu le photographe lors des préparatifs ;-) Je ne voulais pas de photos de moi sans maquillage ou pas coiffée encore... Chez nous mon mari s'est prepare a la maison et moi dans un studio ou logeaient mes témoins.

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me prépare chez les parents entre filles et mon homme se prépare chez nous avec les gars Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration