Cela fait un moment que j'ai pas écrit un post et je suis moins présente dans la communauté ☹️... Nouveau boulot ,nouvelle organisation mais j'ai continué à vous lire et suivre vos préparatifs.
Je profite d'un moment de calme pour vous écrire. Il s'est passé pas mal de choses dans mes préparatifs les 2 derniers mois. D'abord le côté un peu fou et énervant des préparatifs
endant plusieurs semaines on nous a fait tourner en rond pour obtenir le dossier de mariage et pouvoir bloquer la date et l'heure... J'ai une première personne au téléphone qui me dit le dossier sera disponible courant septembre mais qu'il fallait rappeler dans 1 semaine pour avoir la date exacte. Le jour j je rappelle une autre personne me dit Ah NON!! pas avant novembre pour bloquer la date mais je devais rappeler la semaine d'après pour voir comment faire. Je rappelle une troisième personne me dit pas avant janvier je m'énerve en expliquant que a chaque personne que j'ai au téléphone la version change et que la suffit 😠. Je décide de me rendre sur place directement et la on me donne le dossier et on me dit de vite le remplir et fixer le rdv pour le rendre car je suis déjà en retard.... Comment vous expliquez mon niveau de stress et de colère il s'est passé 3 semaines depuis le premier appel et maintenant on me dit oula faut vous depechez fallait venir avant 😡. Bref on rempli le dossier je rappelle pour fixer le rdv au départ la personne refuse de me donner un rdv car le rdv avec le notaire est fixé mais pas fait mais au final elle accepte et le rdv à la mairie est fixé. On est trop content sa avance ENFIN... Mais là nouveau problème à cause d'un souci administratif le notaire ne peux pas nous remettre l'attestation pour le rdv mairie il faut attendre 1 semaine de plus 😱 j'appelle l'état civil pas de réponse on va sur place et on nous dit c'est bon s'est pas grave sa peut attendre... oufff Maintenant les bonnes nouvelles 😀
n a continué les achats de décoration valider l'organisation de certains moments de la journée. On a définitivement validé le choix de l'ouverture de bal sa sera vitaa slimane avant toi 💕.On a pu enfin rendre le dossier et bloquer la date et l'heure sa y est s'est officiel le mariage aura lieu le 29 juin 2024 🥰😍. La personne qui nous a reçu était adorable et a pris le temps de tout nous expliquer. J'ai demandé quand sera publié les bans du mariage pour qu'on puisse venir le voir car on avait jamais vu de bans de mariage et le premier qu'on allait voir serait pour notre mariage. La dame nous dit sa sera affiché dans la journée. Elle nous ramène à la sortie et avant de partir elle nous dit vous devriez attendre quelques minutes dehors devant cette vitre bonne journée. Quelques secondes après s'était affiché s'était un moment parfait et pleins d'émotions 🥲... aujourd'hui nous allons commander les invitations 😍. Le compteur de site est à 229 jours s'est fou!!! Voilà après 2 mois où on avait l'impression que rien n'avance en 1 semaine sa bouge enfin 😃. Merci d'avoir pris le temps de lire ce long postEt vous dites moi vous en êtes ou de vos préparatifs ? Il reste combien de jours avant le jour j? J'espère que tout se passe bien pour vous Quelle aventure les préparatifs de mariage, tellement d'émotions et pleins de moments dingues 🤣🤯😍🥰.