Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire

Préparatifs mariage

Vanessa, le 21 Février 2020 à 20:40

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou les filles. Je voudrais savoir si parmis vous y'en à qui vive la même chose que moi... Mon chéri es vraiment pas dans les préparatifs. Les rdv, les salons de mariage je fait toute seule. Aucun investissement de sa part. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de se marier au final... 😢 Je...
Coucou les filles. Je voudrais savoir si parmis vous y'en à qui vive la même chose que moi... Mon chéri es vraiment pas dans les préparatifs. Les rdv, les salons de mariage je fait toute seule. Aucun investissement de sa part. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de se marier au final... 😢 Je suis déçue

39 Réponses

  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hoo ma pauvre pas à ce point là quand même

    tu sais c'est les hommes ils ne sont pas pressés eux et pas stresser aussi

    le miens il en aura fallu du temps pour qu'il ce projette dans le mariage on est à 5 mois et c'est moi qui créer pas mal de choses il approuve juste 🤣 et c'est pas pour ça qu'il ne m'aime plus.

    Ne doute pas de toi, soit forte

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on en a parlé. Il sais que je suis capable d'aller à la mairie pour tout annuler...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je peux te comprendre que moi par exemple mon homme s’est toujours reposé sur moi mais il valide mes choix parce qu’il les aime mais a toujours été présent pour rdv traiteur et c’est logique la il y a de l’argent en jeu et on se marie pas seul!!! Qu’il voit encore loin le mariage ok mais par contre quand tu prends des rdv il doit être la et là c’est à toi d’être cache avec lui faut pas prendre sa a la légère !!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dit.. Mais le peu de rdv qu'on a eu il n'a pas voulus y participer. De mon côté je n'est pas regarder les robes encore. Ca me paraît loin. Je doute beaucoup de moi. Je lui es même demandé si il m'aimai toujours...
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hooo a ce point là

    comme dis Aurore tu lui as parler, vous avez communiquer ?

    Après c'est trop tôt vous vous mariez quand 2021 laisse lui du temps


    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui en es déjà parlé il m'a dit qu'il veut se marier c'est son souhait, mais que c'est vrai qu'il ne s'investi pas du tout il le reconnaît.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Wahou... C'est très dur ce que tu dis ! C'est a ce point la ? Tu en as déjà parlé avec lui ?Les préparatifs provoquent beaucoup de stress et parfois on peut se sentir incomprise et c'est difficile on a des coups de déprime qui nous font remettrent en question tout et n'importe quoi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration