Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eléonore
Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales

Préparatifs mariage 19 Octobre 2019

Eléonore, le 22 Juin 2019 à 20:13 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous ce soir car j’ai fait le point sur l´avancement des préparatifs et nous avons pas mal de choses que nous faisons nous même mais voilà j’ai du mal à m’y mettre. J’aimerai savoir, pour les marié(es) du mois d’octobre où vous en êtes svp? J’ai besoin d’être reboostée je crois. Merci de votre aide 😊

30 Réponses

Activité récente par Anne-Lise, le 24 Juin 2019 à 19:51
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui hyper rapide
    Effectivement tu as l essentiel .. je suis un peu maniaque j'avoue 😜🤣🤪
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande effectuée début avril et mariage le 28 septembre et me reste la deco a faire. Les textes pour l'église ne sont même pas fini d'être choisis, j'ai acheté ce week-end les cadeaux des invités reste à les personnaliser. Trouver la deco pour la voiture ... et a peu près aucune motivation lol. Je me dis que monsieur a sa tenue, ma j'attends qu'elle arrive au magasin. Les alliances sont la et les lieux aussi donc dans tous les cas on a le principal 😂😂
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai trouvé plus rapide que moi !
    Demande le 30 mars et mariage le 9 novembre
    Je trouvais ça court mais là tu me bats ! Tu as super bien avancé... comme toi le marie n'a rien et attends lui de perdre quelques kg
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eleonore,
    Pour nous c'est le 12 octobre ! Il nous reste encore des trucs à faire, rassure toi !😉
    Il faut que je trouve mes chaussures et bijoux, que mon chéri trouve son costume (en solde j'espère ! Lol !), que l'on aille acheter nos alliances (déjà repérées), que l'on choisisse le fleuriste (juste pour mon bouquet...ça sera simple ! Les centres de tables, je les fais moi-même), que l'on achète les dragées, que l'on remplisse les bonbonnières, que je fasse faire les prénoms pour les tables, que je valide la commande pour les gobelets plastiques personnalisés... Que l'on teste notre menu avec le traiteur, que l'on appelle le dj...
    Donc ! Encore plein de choses à faire !
    On a commencé en mars et j'ai déjà ma robe, ma coiffeuse, ma maquilleuse, notre traiteur, notre photographe, notre voiture, le dj, animation photobooth ...et j'ai surtout passé beaucoup de temps à faire acheter des décos et customiser des choses : petits pots de lavande, bonbonnières, vases pour les centres de tables, urne, tableau photobooth, candybar, guirlandes de lumieres, lanternes de toutes tailles, bougies, cadres pour les menus...
    Bon courage pour tes préparatifs ....ça va arriver vite, mine de rien !!!!😉
    • Répondre
  • Phanie
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Rhône
    Phanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 6 juillet et je me suis motivée à finir tout ce que j'avais à faire il y a moins d'une semaine je suis actuellement entrain de finir mes livrets de messe x) surtout que tout es fais main notre urne nous verre pour les dragées la boite pour nos alliances le plan de table les flyers d'accueil ainsi que tout le reste, courage et lance toi petit à petit tu as du temps mais ça va-vite arriver
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends ... mais en même temps au moins il me laisse choisir #princesse 😜🤪
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va le faire t'inquiètes pas 😉
    Moi j'ai un carnet de note que je tient à jour et je note ce qu'on a fait, ce qui reste à faire, les rdv etc..

    comme ça je sais où j'en suis 😄
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    En fait je crois que je vais me l’afficher en gros lol 😊
    J’ai rétro planning, calendrier commun partagé avec mon chéri pour suivre l’avancement et avec tout ça on arrive pas à s’y mettre. C’est désespérant 😂
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

    Merci et bon courage à vous dans les préparatifs, vous avez déjà bien avancé.
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis à peu près comme toi, la déco est au point mort depuis que j’ai fini les faire parts.
    Pourtant j’ai toutes les idées mais j’ai du mal à m’y mettre, je me dis que pendant les vacances ça sera plus simple.
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon préparatifs 😊😁
    la décoration fait parti de mon métier à la base mais je crois que j’aimerai peut être que mon chéri m’aide un peu plus 🙂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eléonore,
    N'hésite pas à te servir du rétro planning afin de voir ou tu en es 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Indre-et-Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 5 octobre. On fait beaucoup de chose nous même mais j'ai l'impression que la liste ne diminue pas beaucoup.
    Livret de messe à finaliser. Reste a faire noeud de voiture, pliage de serviette, fauteuils pour l'église, finir les bouquets en origamie, notre déco de table est ok mais on doit mettre les éléments dans les pots. Notre urne à faire également et la banquette pour les photo dehors.
    Tout est commencé mais pas finalisé. Je voudrais que fin juillet tout soit fini mais s'est pas gagné.
    Bon courage pour vos préparatifs.
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19 octobre également Smiley smile
    Tous ce qui est presta est bouclé, sauf la voiture. Par contre la déco est au point mort depuis le mois de février, il me manque des accesoires pour ma tenue et les cadeaux pour les invités ne sont même pas commencés. J'espère trouver la motivation de faire ça pendant mes vacances cet été ! Et toi ou en es-tu ?
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma meilleure amie se moque car j'avance vite mais j'ai un chéri qui n'aime pas la deco (mais qui a son point de vue) donc je fais tout seule ... mais j'adore donc je ne me plains pas 😍😍
    • Répondre
  • Noémi
    Marié Confirmé Octobre 2019 Loir-et-Cher
    Noémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça devrait être chouette également 😊😉
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 j’essaierai de penser à mettre des photos de la déco.
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    ah oui tu as sacrément bien avancé.
    En fait je m’étonne de ne pas avoir avancé plus que ça car je suis plutôt du genre à stresser.
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon on va se motiver 😊
    • Répondre
  • Noémi
    Marié Confirmé Octobre 2019 Loir-et-Cher
    Noémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup bon courage à toi aussi pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super je vais aller voir ça 😁😊 bon courage dans le reste de tes préparatifs et pour ton déménagement
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je me marie le 9 novembre et j'ai attaqué il y a 2 mois l organisation (demande surprise de mon cheri)
    J'ai finit hier de boucler les prestataires avec le fleuriste
    Cote déco j'ai tout pris sur Ali express (lanterne chinoise etc...) et tout est arrivé. Idem pour les centres de table : ikea foirfouille et action c'est fini il reste les bougies à acheter.
    Reste les housses de chaises et noeuds en organza à louer.
    J ai fini aujourdhui mes nœuds de voiture et j'ai attaqué mes "ronds" de serviette
    Je teste des ballons pour la cérémonie que je n ai pas encore avec de l'hélium pour faire mon allée.
    J'ai tous les éléments du photobooth et du livre mais pas le livre photobooth en lui-même.
    Il me manque le livre d or (sous forme de cœur et de boite ), le candy bar et le bar à tatoo
    Ma robe, mes accessoires et les chaussures (il y a 2 jours ) c'est fait. Premier essayage mi septembre
    Monsieur attend septembre avec espoir de perdre 4 ou 5 kg de bedaine.
    Je sais que j'ai beaucoup fait mais je ne serais pas tranquille si tout n'est pas prêt 1 mois avant 🤣🤣🤣
    Je suis une mariée hyper stressée
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire Atlantique
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous nous marions le 05 octobre et je suis dans le même cas ... cela fait plusieurs jours que je me dit qu'il faut qu'on se mette un bon coup de pied au cul mais ça n'avance pas quand même Smiley tongue


    • Répondre
  • Noémi
    Marié Confirmé Octobre 2019 Loir-et-Cher
    Noémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut déléguer et demander de l'aide aux plus proches qui peuvent et veulent aider Smiley smile
    Oh oui je pense que j'en partagerais 😉
    Si tu recherches sur l'appli j'ai déjà partager des photos de certaines déco 😜
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊
    Je vais voir pour embaucher du monde comme me suggère aussitôt Karin dans la discussion.
    Très sympa le thème d’Harry Potter, je suis une grande fan. Tu partageras des photos de ton mariage après?
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer mais je n’ai pas beaucoup de monde sur place 😕
    • Répondre
  • Noémi
    Marié Confirmé Octobre 2019 Loir-et-Cher
    Noémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure j'ai encore ces mêmes petites choses à réaliser Smiley smile thème Harry Potter pour nous du coup nous offrons des Ferrero rocher aux invités et il faut que nous collons des ailes sur chaque pour représenter le vif d'or. Pas mal de choses à imprimer aussi les ailes les livrets de cérémonie laïque quelques coloriages la banniere du candy bar. Après c'est des choses faisables ne t'en fais pas Smiley smile tant que les plus grosses choses sont gérées c'est le principal. il me reste aussi mon panneau de bienvenue à faire j'avais un peu oublier tu m'y as refais penser mdr merci
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Experte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh tu as l’air beaucoup plus avancé que moi 😱
    La robe je n’ai pas encore la date pour les retouches. Après pour ce qui est des prestataires de ce côté là on est bon.
    Pour le costume, mon chéri voulait attendre les soldes.
    Après c’est surtout pour la décoration je pense qu’on est en retard. J’aimerai faire mon panneau de bienvenue, un livret coloriage pour les enfants, le livret de cérémonie laïques, les noeuds de voitures, les cadeaux invités, quelques petits jeux pour le vin d’honneur entre autre. La liste est longue 😕
    • Répondre
  • Karin
    Mariée Pro Septembre 2019 Vaucluse
    Karin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande de l'aide à ta famille ou tes amies... tu organises un aprèm gâteau café atelier déco...
    • Répondre
  • Noémi
    Marié Confirmé Octobre 2019 Loir-et-Cher
    Noémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile
    Mariage pour le 5 octobre 2019 la barre des 100 jours va bientôt être passée 😧
    Pour ma part il reste quelque déco maison à finir. DJ salle magicien serveuses réservés il manque plus que le buffet froid les petits fours et les gâteaux à commander. Le vin vient d'être acheté. On achète progressivement les boissons non alcoolisées.
    Les retouches de ma robe j'ai rdv le 22 août et mon futur à déjà récupéré son costume tout comme nos papas respectifs et ma maman sa robe😊
    J'attends encore des réponses d'invités pour le moment. J'attends de voir si mon papa change de voiture pour les détails de transports et d'organisation. On est en plein déménagement donc gros bilan juste après pour voir exactement où on en ai Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration