Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Septembre 2023 Seine-Maritime

Préparatifs mariage 2020

Coralie, le 9 Janvier 2020 à 22:58 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles

Je me marie le 1er août 2020 et j’ai l’impression d’être a la bourre dans les préparatifs et vous vous en êtes ou dans toutes ces préparations ?
J’ai la salleMa robeLe costume de mon futur mariAlliance (c’est en cour nous avons du mal a trouver ce que nous voulons) 😱Le DJLe traiteurQuelques décos j’ai encore 2-3 choses a acheter encoreLa pâtissière pour ma pièce monter et autres gâteaux Photographe j’ai également Esthéticienne
Il me manque pas mal de chose je trouveComme le costume de mon filsLes fleursLe bouquetCoiffeuseMes chaussures
Dites moi que je ne suis pas la seule 😂😱
Bisous a vous

32 Réponses

Activité récente par Marion, le 11 Janvier 2020 à 19:52
  • Marion
    Mariée Confirmée Mars 2021 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou lala, tu es bien en avance par rapport à nous 😂. Nous nous marions en Juin 2020 et il nous manque encore le costume de Mr, les alliances, quelques trucs de déco notamment pour les cadeaux des invités et nous n'avons pas encore envoyé les faire part ; l'heure de l'église étant encore incertaine. Voilà voilà 😉
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je vais regarder sa merci
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous on les a prises au salon du mariage chez l alliancier regarde sur internet ils sont basé sur Strasbourg et reviennent ds ta ville les livrer en main propre ils ont plusieurs style et elles sont assorties
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup 😊

Elle sera ivoire avec une jolie traine une vrai robe de princesse 😍

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je te félicite pour ton mariage !!

Je te partage notre répertoire de Prestataires en Seine-Maritime

Comment sera ta robe de mariée ?😚

• Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Whaou super en avance c’est bien aussiC’est quelques petits détails qui me font paraître d’être a la bourre
    A oui être zen il le faut sinon je perdrais tout contrôle 😋
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si il y a un salon du mariage le week end prochain près de chez moi nous devons y allez avec mon compagnon justement

On a déjà essayer des alliances mais le choix est compliquer nous en avons vu a point mariage mais hélas celui ci a fermer 😕
    Nous en voulons des correspondantes et la même couleur
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as pas dès salon de l alliance ? Ou déjà vous savez à peu prêt le style ?
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Coralie ,
    Je trouve que tu est bien , et je te rassure tu aura toujours l’impression d’être à la bourre (pour ma part en tout cas c’est le cas ) .
    Je me marie le 12 septembre : j’ai la salle , la photographe, le DJ, le traiteur, la coiffeuse , la maquilleuse , ma robe c’est bon , la mairie c’est réserver , j’ai déjà acheter de la decos , mes faire part sont commander , j’ai les chaussures et les bijoux . Là il me reste à voir pour les fleurs (sa j’avoue je sèche un peut) , le costume de chéri , la tenue de ma fille , la decos pour les table (j’attend d’avoir le nombre exacte d’inviter ) , quelque decos pour la salle , les dragées , tout ce qui est alcools repas-VH , les bonbons et boissons soft , faire les menus (on a pas encore fait là dégustations) , mettre en place le plan de table , déposer le dossier à la mairie , voir où on va dormir la nuit du mariage ...
    Je pense pas avoir oublier quelque chose , mais ne te base pas à moi surtout , je suis hyper en avance comparer au autres (c’est dans ma nature ) , faut rester zen et garder le contrôle 😁
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah oui sa devient bon
    Oh mince fait passer a la vitesse supérieure hihi
    Courage a toi tu vas y arriver 😉
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Coiffeuse et fleuriste c’est en cours de recherche Les alliances nous avons du mal a trouver ce que tu voulons
    Maquilleuse j’ai également 🙂
    Merci 😊
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou chouette toutes mes félicitations
    Les alliances nous avons du mal a trouver c’est ce qui me fait paniquer le plus 😱

Les faire-parts faut que je l’ai finissent et que je l’ai envoyer également ce qui ne devrait plus tarder 😊
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pour le costume de mon fils j’attend 2 mois avant le mariage mais je ferais mes repères sur son costume quelques mois avant pour éviter de courir en chercher un je ne peux le prendre maintenant il grandit trop vite 😱

Pour la coiffeuse malheureusement je cherche toujours car je veux une coiffure assez spéciale Le fleuriste je cherche également pour éviter aussi de courir par la suite 😂
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie dans 100 jours et j'ai moins de choses préparées donc relax tu as le temps 😂
    Moi pas par contre 😭😭😭
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Coralie, don't panic, tu vas gérer ! Tu peux profiter des soldes pour tes derniers achats et des salons du Mariage/de l'Alliance pour vos alliances. Pour ton bouquet, les fleurs et la coiffure, il va falloir t'y mettre bientôt Smiley winking As-tu déjà ta maquilleuse ?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi le 1 er août !! Et on a la salle le traiteur le DJ le photographe ma robe les alliances , j envoie les faire parts demain , reste le costume de mr les gâteaux costumes des 3 garçons je vais commander la deco les fleurs . Donc tu n es pas en retard
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Tu vas pouvoir profiter des soldes pour le costume de ton fils et pour tes chaussures 😁
    Concernant la coiffeuse essaye de voir maintenant car certains salons ferment plusieurs semaines en août. Pour la fleuriste tu as encore le temps 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi c’est parce qu’ont ce dit qui reste quelques mois avant ce si beau jour 😊

Bon continuation sur les préparatifs a toi merci 🙂
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

C’est super sa avance petit a petit également pour toi, le faite d’être passer en 2020 et me dire que dans 7 mois c’est le grand jour sa me perturbe un peu sur le faite d’avancer de plus en plus sur ces préparatifs là 😊
    Tu es dans le bon timing aussi c’est juste que cela va arriver vite c’est pour sa que j’ai l’impression d’être a la bourre
    Bonne continuation a toi également merci
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai l’impression d’avoir rien fait et qu’il reste que des détails mais c’est pas vrai je suis à la course. Les fêtes fini alors place aux préparatifs. Bon courage à toi
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sa moi aussi le déclic de passer en 2020 a étonnamment tourner les méninges a m’activer un peu plus sur les préparatifs 😉

Ah oui j’espère que tu trouveras rapidement car ce merveilleux jour arrivera plus vite que prévu 😱😊
    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vaucluse
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi cest le 1er aout 2020. Et je suis presque au même niveau que toi. Je suis entrain de choisir ma robe. Salle, dj, traiteur avec pièce, photographe, alliance, animation tout est ok. Il manque les fleurs costumes, tenus des enfants et accesoires. Je trouve que tu es bien dans les temps ou si non cest que je suis méga a la bourre...
    Bonne continuation pour les préparatifs !
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Tu n’est pas mal avancer pour ton mariage c’est top 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nonnnn tu n’ai pas la seule. Je me mari en septembre 2020 et voilà ou j’en suis :
    -salle avec vin d’honneur et repas OK
    -photographe OK-DJ OK-robe commandé -Estheticienne trouvé -coiffeuse trouvé
    Voilà prochaine étape : commander les faire part + cadeau invité + deco de table + fleuriste. Voilà ma mission pour janvier février
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant qu'on était en 2019 je le vivais très bien mais le fait de passer en 2020 m'a quand même un peu réveillé 😂
    Je suis en pleines négociations avec moi-même pour le lieu de réception en fait et tant que j'ai pas validé ça, je ne peux rien faire d'autre de concret car selon le lieu, c'est pas la même date, bref, la belle galère 😂 j'ai une demoiselle d'honneur qui va finir par ne plus me supporter à force haha (ça tombe bien, je suis sa témoin en septembre 😂).
    Courage pour la coiffure, c'est compliqué quand on a une idée en tête ! 2 mois de délai c'est bien pour le costume de ton fils 👌
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

C’est sa même si cela n’ai que des petites choses j’ai l’impression c’est ce qui donne de l’importance tout de même a ce jour 😊
    Oui sa monte un peu le stresse des préparatifs je n’imagine pas comment je serais les derniers semaines avant ce jour merveilleux 😍
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

J’ai cette impression d’être en retard dans les préparatifs vraiment 😱

Pour le costume de mon fils j’attend 2 mois facile avant le mariage car au cas ou il y aurais des retouches a faire je prend pas le risque de le prendre 2 semaines avant 😂
    Oh oui je vois que sa sent le vécu de ton côté hihi
    Coiffeuse je n’en trouve pas une pour faire exactement ce que je veux je cherche encore également le temps presse tout de même
    Cela va venir vite décembre 2020 hihi 😉
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oh oui tu te marie avant moi, il te manque beaucoup de chose ?

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je te comprends... Le temps passe si vite, j'ai l'impression qu'il nous reste peu de choses à faire, mais c'est sans compter tout ce que l'on sera obligé de faire les dernières semaines juste avant le mariage... Le stress monte.... Bon courage à vous pour la suite des préparatifs 😀
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ben moi je te trouve déjà bien avancée au contraire 😄
    Tu as les postes qui nécessitent le plus d'avance.
    Les tenues enfants, il vaut mieux ne pas trop les prendre en avance au risque que la taille anticipée soit mal anticipée lol (hein quoi, on sent le vécu ? 😂), on ne sait jamais comment ces petites bêtes là vont grandir ! Coiffure c'est peut-être le plus urgent je dirais, ça se remplit vite. Après fleurs, chaussures, etc peuvent être réglés plutôt rapidement quand on s'y met complètement.
    C'est la nana qui se marie en décembre 2020 et qui n'a absolument rien de réservé qui te parle 😂😂
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-d'Oise
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je te rassure je me marie en juin, et ça me stresse de plus en plus, il me manque encore plein de truc mais je me dis que j'ai le temps alors que pas du tout 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration