Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennyfer
Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard

#Preparatifs mariagejuillet2020

Jennyfer, le 9 Novembre 2019 à 13:35

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello ! Future madame pour le 11 juillet 2020! Ou en sont vos préparatifs ? Nous ca avance doucement mais sûrement. Bagues achetées et chez nous !Robes sur mesure fait main commander je vais la voir et l'essayer au mois D'avril Hâte. Costume de Monsieur mois D'Avril. DJ trouver acompte...
Hello ! Future madame pour le 11 juillet 2020! Ou en sont vos préparatifs ? Nous ca avance doucement mais sûrement.

Bagues achetées et chez nous !Robes sur mesure fait main commander je vais la voir et l'essayer au mois D'avril Hâte. Costume de Monsieur mois D'Avril. DJ trouver acompte décembre.Photographe trouver.Salle trouver.Faire-part en attente de les recevoir.Invités 40 personnes dont 13 enfants.Un anniversaire le même jour.Decoration presque complète.Animation prévues, bouquet Ok.

35 Réponses

• Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oh super tu as bien avancé Smiley smile nous on en est presque au même stade (mariage 18juin 2020) mais il nous reste en plus la deco et les fleurs à choisir avec notre salle Smiley smile et la chorégraphie à commencer en janvier (rdv avec la prof déjà pris 🤗)
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salit, depuis le mois Dernier, j'ai eu de l'aide grâce à mes parents.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Tu es presque prête et bien en avance!
    Ça fait longtemps que tu prépares ton Mariage?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration